Des touches, des touches, mais que des touches LOL
Intéressé ? 8) :$
Personnellement, elle serait en 42 pouces, elle serait déjà dans la chambre de ma fille, surtout avec le S5100 !
Je l'ai encore vu à 1199euros hier chez Carrouf, l'image était très belle !
Salut, baisse tout rétro a 40, contraste a 84, et les local sur moyen
sminds wrote:Bonjour,
le marché d'occasion des TV est difficile sachant que les prix du neuf varient très rapidement vers la baisse.
J'ai acheté une 42LA640 à 499 euros chez CD discount avec la remise de 50 Euros de LG
J'ai acheté la télécommande à 19 euros avec une remise de 20 euros de service réduction de cdiscount.
C'est une bonne TV à part que lorsque l'écran est noir, on voit beaucoup de lumière de edge LED sur les 4 angles!!!
Cdlt
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
firstclass91 wrote:Up et baisse a 550€ l'ensemble LIVRÉ
lol je me laisserais peut être tenté un jours, mais pour le moment j'ai pas les fonds et je vise plus du 55 pouces (50 pouces mini et 60 pouces maxi après faut agrandir la pièce)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
l ensemble est il toujours en vente?
j'aurais quelques questions pratiques:
- quels sont les dimensions du LG stp? (hauteure/largeur/profondeur, en tenant compte du pied)
- j ai lu sur certaines reviews ou forum que la dalle de ce modele souffrait parfois de défaut (taches ou banding). Ce n est pas toujours le cas, mais ca peut se produire... comme l ecran a été calibré, peux tu confirmer qu'il ne présente pas de probleme?
- ce modele integre t il une webcam (pour faire du skype)?
l ensemble est il toujours en vente? Oui toujours ;(
j'aurais quelques questions pratiques:
- quels sont les dimensions du LG stp? (hauteure/largeur/profondeur, en tenant compte du pied) Aucune idée avec le pied, il est posé sur ''un mat''.... Regarde sur le site de LG, il doit y avoir cela .
- j ai lu sur certaines reviews ou forum que la dalle de ce modele souffrait parfois de défaut (taches ou banding). Ce n est pas toujours le cas, mais ca peut se produire... Bah écoute, le miens n'est âs touché, OU je n'y suis pas sensible car rien vu.
comme l ecran a été calibré, Écran calibré ISF par Cédric-Louis assez connu sur le forum