McBarrette® !! wrote:Oh que si tu vas prendre les foudres de McBa pour un tel affront, corrige direct ce que tu as dis sur les Quartet où ça va mal aller :biglol:Becuwe Nicolas wrote:
Quand même oui, ce n'est pas complètement différent, on ressent que c'est dans la lignée, mais c'est quand même une belle évolution, surtout au niveau de la consistance, de la densité du son, de l'équilibre et de la précision sur tous les registres. En fait tout a été amélioré. Le grave est impressionnant de rapidité et fermeté. Quand on pousse les watts ça cogne très fort, mais toujours dans la maitrise. C'est franchement une très très belle réussite cette enceinte autant niveau acoustique que qualité de construction et design. D'ailleurs, elle prend pratiquement 8 kg par rapport à la Quartet (qui est une très bonne enceinte, on est d'accord, là n'est pas la question (pas tapé McBa)
La finition Piano est très soignée, on a l'impression d'avoir un recouvrement épais en verre, la surface est très dure et beaucoup moins sensible au micro-rayures que certaines enceintes laquées (dont les Triangle Color d'ailleurs). Le pied est top, je préfère ça et de loin au pointes et micro-pointes que je n'aime pas trop pour leur influence sur les aigus.
Salut McBa,
Je suis un peu neuneu, :biglol: , je viens à l'instant de lire ta signature...
:clap: pour les Quartet Genese et voce.
Tu as fait un excellent choix, tu vas devoir soigner l'électronique, parce que ces dames, sont très très gourmandes...
Quand elles sont très bien drivé, elles sont vraiment excellentes.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes nouvelles enceintes.
A bientôt
José