killbillbill wrote::salut:
Apres la mise en service de mon nouveau 55F8000 (SUPER IMAGE APRES CALIBRATION), j'ai un probleme au niveau de la 3D 8)
L'image ne ressort pas de l'ecran ( pas de 3D sortante DE L'ECRAN ) mais que rentrante TEST AVEC FOOD FIGHT EN RESEAU OU BLURAY 3D
PAR CONTRE SUR MON ANCIEN SAMSUNG 55ES7000 PAS DE PROBLEME SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS :merci:
salut et bienvenu
quel blu ray 3D as tu essayé ? car sur certain les effets de jaillissement son pratiquement nul !!
sinon tu as été dans le menu et visionné les demo 3D que tu trouves au niveau du smart hub car celle du grand canyon est un excellent test ( enfin sur mon D8000)
Bonjour. Je viens d'acheter un samsung ua46f8000 ( modèle africain) et je ne sais pas quels réglages appliquer pour jouer à la wii (branchée avec 3 câbles, pas 5). Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour à tous je vais recevoir ma 55f8000 dans la semaine prochaine ( vraiment trop hâte lol )
auriez vous des bons réglages pour une utilisation :
Blueray
Blueray 3D
Xbox 360 ( et Xbox one a la fin du mois )
killbillbill wrote::salut:
Apres la mise en service de mon nouveau 55F8000 (SUPER IMAGE APRES CALIBRATION), j'ai un probleme au niveau de la 3D 8)
L'image ne ressort pas de l'ecran ( pas de 3D sortante DE L'ECRAN ) mais que rentrante TEST AVEC FOOD FIGHT EN RESEAU OU BLURAY 3D
PAR CONTRE SUR MON ANCIEN SAMSUNG 55ES7000 PAS DE PROBLEME SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS :merci:
Pour ta calibration, utilise tu les reglage de Nic ou tu l'as fait calibrer directement chez toi ? Je serais curieux de voir s'il t'a donné des calibrages différent.
jo76 wrote:Bonjour à tous je vais recevoir ma 55f8000 dans la semaine prochaine ( vraiment trop hâte lol )
Blueray
Blueray 3D
et quel est le dernier firmware à installer ?
Merci d'avance bonne journée à tous
T'as lu le test de hdfever ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
jo76 wrote:Bonjour à tous je vais recevoir ma 55f8000 dans la semaine prochaine ( vraiment trop hâte lol )
Blueray
Blueray 3D
Bonjour
Je viens d'acheter ma tv Samsung F8000 et j'en suis actuellement très satisfait. Mais il y a un problème : j'habite au Maroc et j'ai donc droit au Samsung app marocain qui est complètement vide. Il n'y a aucun service de VOD comme pluzz et il n'y a pas Rovi. Est-il possible de comfigurer la tv pour qu'elle se connecte au Samsung app français ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront