Le petit coin de jacko ... ké pas content !!!!
- firstclass91
Re: Le petit coin de jacko
Bon anniversaire un chouia en retard (Tout moi ça
) JACKO :*

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- jacko
Merci copain Ludo !
- jacko
Merci à tous pour les gentils mots !
- avenger 3
Avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire Jacko !!!
:rofl: :inlove: :rofl: :inlove: :rofl: :inlove: :rofl: :inlove: :rofl: :inlove: :rofl: :inlove: :rofl: :inlove: :rofl: :inlove: :rofl:
Et merci de nous faire partager toutes tes connaissances et savoir-faire audio-vidéo !!!
:rofl: :inlove: :rofl: :inlove: :rofl: :inlove: :rofl: :inlove: :rofl: :inlove: :rofl: :inlove: :rofl: :inlove: :rofl: :inlove: :rofl:
Et merci de nous faire partager toutes tes connaissances et savoir-faire audio-vidéo !!!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
- jacko
Dernier petit projet en date !
Comme je vais utiliser davantage le système de mon salon pour tester certain appareils j'ai entrepris de nouvelles modifications sur la source, un Oppo BDP-93NXE.
Son alimentation est déjà modifiée et filtrée, maintenant je passe à divers blindage par du Stillpoint ERS, du damping à base de bitume adhésif et un tweak de carte son fait par Brent de Fidelity Audio.
Le résultat devrait être pas mal 8)
Comme je vais utiliser davantage le système de mon salon pour tester certain appareils j'ai entrepris de nouvelles modifications sur la source, un Oppo BDP-93NXE.
Son alimentation est déjà modifiée et filtrée, maintenant je passe à divers blindage par du Stillpoint ERS, du damping à base de bitume adhésif et un tweak de carte son fait par Brent de Fidelity Audio.
- alex_t
Yo mon jackojacko wrote:Dernier petit projet en date !

Ton salon va se transformer en véritable labo de test (ce qui était déjà le cas :biglol: )
a+
- jacko
Tu ne crois pas si bien dire !
Il y en a de partout :biglol:
Il y en a de partout :biglol:
- avenger 3
Félicitations pour ta montée en grade !
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
-
Salut Jacko :hai:
En parlant d'Oppo est-ce qu'avec Nicolas vous avez des nouvelles d'éventuels prêts de 103D signature et référence en vue d'un futur test des 2 lecteurs? :svp:
Je serai curieux d'avoir des retours fiables dans l'optique de mon futur choix.
À plus .
En parlant d'Oppo est-ce qu'avec Nicolas vous avez des nouvelles d'éventuels prêts de 103D signature et référence en vue d'un futur test des 2 lecteurs? :svp:
Je serai curieux d'avoir des retours fiables dans l'optique de mon futur choix.
À plus .