Bonjour à tous,
N'ayant jamais acheté de télé je suis complètement perdu, et je suis venu trouver chez vous quelques conseils/suggestions.
Tout d'abords, je ne regarde jamais la télé :O Mais, je souhaiterais acheter un grand écran car je regarde beaucoup de films/séries, et aussi pour les jeux vidéos consoles, ainsi que PC.
Est-ce qu'il y a quelque chose à savoir lorsqu'on croit qu'une télé peut remplacer un écran d'ordinateur?
Auriez-vous, pour un budget de 600-1000€ une suggestion de télé pour:
- Regarder des films/séries
- Jouer à la console
- M'en servir comme écran principal ou secondaire d'ordinateur
- Pas besoin de regarder les chaines télé avec
- Pas besoin de 3D
- Le plus grand possible
(J'ai remarqué que la plupart des nouvelles télé font la 3D, mais sont donc plus chère. Est-ce que la 3D est devenue incontournable lors de l'achat d'une télé? Un choix que tous les constructeurs ont fait pour augmenter les prix?)
J'espère que je n'ai vexé personne avec mes questions, et vous remercie à l'avance des éclaircissements que vous pourrez m'apporter.
Conseil d'achat d'une télé pour film/jeux/PC
-
- McBarrette
Re: Conseil d'achat d'une télé pour film/jeux/PC
Dans certains magasin comme Electro Dépot tu as des super prix sur les TV de grande taille, et dans ton cas il vaudrait mieux passer au LCD surtout si tu joue sur PC.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.