Led Sony W9

Post Reply
RexHonna BooFToo

Re: Led Sony W9

Post by RexHonna BooFToo »

Kikinou81 wrote:Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum, je cherche le remplaçant de mon 40" Samsung de 2007 qui vient de rendre l'âme !

Une chose est sûre : c'est la jungle !

Initialement et sur base des tests lu sur le Net, j'étais parti sur un 55ST60E... hier soir, je suis allé voir en Showroom et quelle déception !
Je suis visiblement très très sensible au fourmillement/scintillement : j'abandonne donc !

En faisant le tour du Showroom, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied... sauf ce 55W905A que me parait sortir du lot !
Pourtant, les tests ne sont pas forcement très élogieux (Clouding notamment) mais dans la "vraie" vie et au jugé, il me semble loin
devant tout ce que j'ai vu (seul le X9005 me semble équivalent) !

Donc voilà... globalement on peut dire que mon choix est fait...mais... car il y a un MAIS !

Mon vendeur local (je suis du fin fond du Tarn et pas de Fnac ou équivalent !) me le propose à 2280€ avec la barre de son offerte.
Je n'ai pas trouvé de meilleure offre significatives sur le Net mais vos retours à 1700€ voir moins m’effraient...

Du coup, je me pose des questions...

Sorti du showroom, vais-je vraiment voir la différence avec un Samsung UE55F6400 (par exemple) quasi 2 fois moins cher...
Le jeu en vaut-il la chandelle ?

N'hésitez pas à me challenger dans mon choix ;-)

Merci d'avance à tous !

Franck
Salut l'ami !

Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'une TV Sony 55W905. J'en suis extrêmement satisfait ! :) :) :)

Les noirs sont profonds. Les images éclatantes ! Une superbe image typée cinéma par rapport aux TV Samsung...

Aucun clouding. Que de bonheur ! :D

Esthétiquement, cette TV déchire... :D :D :D

@+

RB
Kikinou81

Post by Kikinou81 »

Bonsoir !

Achat effectué ce soir ! Nego a 2160€ avec la barre de son offerte.

Livraison demain !

Franck
RexHonna BooFToo

Post by RexHonna BooFToo »

Kikinou81 wrote:Bonsoir !

Achat effectué ce soir ! Nego a 2160€ avec la barre de son offerte.

Livraison demain !

Franck
Bienvenue au club ! :)

@+

RB
Kikinou81

Post by Kikinou81 »

Hello !

Ils ont été obligé de nous faire une bonne remise pour que l'on quitte le magasin ;-)

Indécis, on leur a fait déplacer les TV pour comparer côte à côte avec les mêmes programmes... début des hostilités
à 17h... fin vers 19h... ;-)

J'ai hâte de voir l'objet intégrer dans mon salon !!!

Franck
jazzman

Post by jazzman »

Bonjour a tous,
Mon papa vient de faire l'acquisition d'un 46W905 est j'ai essayer de brancher mon DDE sur son tv et la impossible de lire les films (AVI,MKV) ,photos,musiques, qui sont dessus :tetedanslmur: sa bloque la TV obliger de couper complètement le courant pour pouvoir revenir sur la TNT !! (alors que sur mon sony aucun problème pour les AVI !!

J'avais lu que certain avais U ce problème mais j'ai pas retrouver la page !
Quel manip il faut faire ?

Dans l'attente de vous lire ;)
jazzman

Post by jazzman »

Il y d gun sur ce topic :up:
Photon

Post by Photon »

Aucune idée désolé, je ne lis pas de média directement sur la télé.
Last edited by Photon on Mon Nov 11, 2013 5:15 pm, edited 1 time in total.
wolfgang7

Post by wolfgang7 »

Une nouvelle mise à jour en milieu de semaine a eu lieu sur mon 55W905 (via ethernet). n° : PKG3.901

Qu'apporte t'elle vraiment car sur le site sony juste fonction réseau d'indiqué ? :geek:
jazzman

Post by jazzman »

Salut Photon,
Tu avais demander comment mettre le mode expert (option,image,mode de l'image=expert,intense..),, tu a modifié ton message tu a du le trouvé ;)
jazzman wrote:Bonjour a tous,
Mon papa vient de faire l'acquisition d'un 46W905 est j'ai essayer de brancher mon DDE sur son tv et la impossible de lire les films (AVI,MKV) ,photos,musiques, qui sont dessus :tetedanslmur: sa bloque la TV obliger de couper complètement le courant pour pouvoir revenir sur la TNT !! (alors que sur mon sony aucun problème pour les AVI !!

J'avais lu que certain avais U ce problème mais j'ai pas retrouver la page !
Quel manip il faut faire ?

Dans l'attente de vous lire ;)
Pour moi j'ai résolu le souci en faisant la mise a jour 8)

Je le trouve quand même pas mal son W905 par rapport a mon HX (pour la taille)
Bien après, 0 PIXELS HS,CLOUDING très très léger comme le mien,très léger DSE.
Je lui est régler pour le mode cinéma en regardant ce que Nicolas a donner comme réglage pour les Blu-Ray (pas encore de B-R;mais des MKV,AVI sur DDE) sauf pour rétro éclairage a 3,mais il aime pas trop c réglage pour les films !! (il trouve un peu terne l'image !!)

Moi j'ai pas eu le temps de regarder un film en entier chez lui mais bientôt |( par contre la finition je la trouve Top :clap:

Bon je part au taf !!
@ bientôt
Photon

Post by Photon »

Oui effectivement j'ai trouvé le mode expert :)

Je suis dans une phase où je teste les réglages et je dois dire être déçu par le manque de luminosité. Même en rétro éclairage au max dans tous les modes ca me semble manquer un peut de peps ! Même mon plasma Panasonic G10 était plus lumineux..
Cependant je dois régler toute ma suite logicielle mpc-HC + tout ce qu'il y a autour (mon PC est ma source principale) pour voir le potentiel ce que donne cet écran.
Post Reply