OK David j'attends ton retour avec impatience. Toutefois je viens de lire le test de Nicolas sur le 103D et tous les petits problèmes qu'ils rencontrent. J'estime qu'à ce tarif ce n'est pas normal d'avoir autant de défauts. Défaut qui sera sans doute résolu par mise à jour (?) mais bon quand même ....crocket51 wrote:David
La 103D arrive chez moi la semaine prochaine
J'ai horreur du bruit vidéo mais j'adore le Piqué d'image
Je te dirais ce que j'en pense versus la 103 eu
Si elle est vraiment bonne direction l'audiocom signature
:salut:JCGB wrote:Bonjour ventri69 , pour information l'alimentation du 752 est exactement la meme que celle des oppo 93 ,103EU et 103D , il n'y a que la couleur du circuit imprimé qui change , bleu au lieu de noir !ventri69 wrote:Ayant eu entre les mains un OPPO 105, l'image du Cambridge est meilleure....attention pas de panique, c'est une histoire de gout mais je trouve que l'image est moin dur que l'OPPO, l'image n'est pas du tout bruitée (alimentation de qualité c'est un vrai plus) et avec un DVD pas terrible, c'est pas la fête aux macroblocs...sauf source vraiment minable.
.
La Brancher en analogique, bien-sur, elle est faite pour ça !!!!! 8) en plus y'a trois upscal son. contrairement à 'lOPPO.Sinon Avenger tu peux t'orienter sur un 103EU et lui remplacer son alimentation , par une alimentation linéaire ,tu gagnera ainsi au niveau rendu image , meilleurs piqué , plus de profondeur, meilleur contraste intra image ... pour ma part je projette sur 3.5m de base et je dois dire que je suis tres satisfait de mon 103EU tweaké (associé a un JVC X30 ).avenger 3 wrote:Merci pour ces précisions David,
Eh bien du coup si l'image est de même niveau que la 103 je laisse tomber le 752. Pour ma part je recherche avant tout la plus belle image possible en lecteur BD et le meilleur son en hdmi. Avec le pré amplis 5509 je suis aux anges, maintenant je rechigne pas à trouver une bonne platine avec en plus un son au top en sortie hdmi comparativement à la petite Sony 790.
Comme dit plus haut le 103D aurais pu m'intéresser, le problème c'est la remontée de bruit numérique de l'image (j'ai horreur de ça)
Je vais y réfléchir encore un peu.
Merci à vous.
Ps: Vive le PSG 8)
JC
Faut compter combien pour une alimentation linéaire ? Cela améliore-t-il aussi la partie son HDMI ?
Merci JCGB