choix lecteur multimedia xtreamer sidewinder3 ou mede8er600?

Post Reply
nuno91

choix lecteur multimedia xtreamer sidewinder3 ou mede8er600?

Post by nuno91 »

bonjour

je viens vers vous car j'ai un cruel dilemne je m'explique:
etant passé recement du coté de l'ennemi numericable -ancien modem et decodeur sans player)lol apres avoir été de nombreuses années chez free je me heurte je n'ai plus la possibilité de lire en upnp le contenu de mon nas ni de mon pc ce qui froisse madame au plus haut point nottament pour acceder au dessins animés de mon fils sans migrer le contenu sur un disque externe c'est vrait que le player de free est pratique ;) .
en effet la freebox revolution possedait le fait de reconnaitre mon nas synonlogy ainsi que mon pc grace a freeupnp media server.
bref j'ai donc comme player un extreamer elvira qui decode tout (iso br,dt hd et true hd,mais qui n'est pas en réseau car je n'en avais pas besoin donc je recherche voici mon cahier des charges:

lecteur des formats outre les plus communs :
-dts ma et dolby true hd
-lecteur iso bluray 2D je me fous de la 3d
-réseau protocole dlna et surtout gestion de l'upnp
-lecture de dd externe
-flac 24/192 ca serait top mais essentiel pour le 192:)
-prix dans les 150 euros max

j'ai en surfant enomement sur le net repéré trois modeles qui pourrait correspondre et j'attend votre avis surtout sur la stabilité et les bugs rencontrés:
deux med8er le 400xs2 ou l'on ne trouve aucun test en francais et meme en anglais.
le mede8er 600X3d qui semble etre un produit abouti et suivi au niveau fw,du moins d'apres les critiques ;et
l xtreamer sidewinder 3 qui avec la le dernier fw correspondrait aussi a mes attentes et qui a aussi de bonne critiques.

je me limite a ceux la car il rentre dans mon budget.

voila j'attends vos avis éclairés en precisant que c'est surtout ma femme qui est pressé...le gros mitho :D

merci a vous
Post Reply