Je pense que ce soit le x35 ou le Hw55 il y a peu de chance d'être déçu
L'avantage de loppo est son traitement vidéo et chose importante pour moi la possibilté de faire transiter ma dune HD DUO et de bénéficier du traitement
De toute façon le HW55 va être normalement de transition en attendant avec grande impatience les retours sur le X500
SONY VPL-HW55ES nouveauté projecteur 2013 SONY IFA BERLIN
-
Re: SONY VPL-HW55ES nouveauté projecteur 2013 SONY IFA BERL
Salut
quel choix difficile entre ces 2 beaux produits, j'espère pouvoir les tester rapidement, mais sur dijon pas facile. vous l'avez testé sur quel type de toile ? car je comptais acheter un écran blanc style oray ou lumene en 2.4m ou 2.2m, vous en pensez quoi pour un salon assez lumineux ?
quel choix difficile entre ces 2 beaux produits, j'espère pouvoir les tester rapidement, mais sur dijon pas facile. vous l'avez testé sur quel type de toile ? car je comptais acheter un écran blanc style oray ou lumene en 2.4m ou 2.2m, vous en pensez quoi pour un salon assez lumineux ?

A vue d'oeil, j'irais vers le SONY mais de toute façon, dans un premier temps je te conseille de traiter "un minima" ton environnement.
Le Gap est tout simplement énorme et incomparable. (contraste, noirs, besoin en lumens, etc ........)
Dans un salon lumineux, un projo ne pourras jamais donner le maximum de son potentiel. C'est indéniable.
Avant, prends contact avec Jonathan ou Richard et prends un petit week end pour allez chez un des deux pour assister à une bonne démo. Si tu ne peux pas appelles en un des deux.
Tu auras une bonne vision des deux images, un service pro, et de bons tarifs.
-
Bonjour à vous,
fraîchement inscrit au sein de ce forum, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à tester ce projo en couple avec le 752BD?
si oui, y aurait il des finesses de calibration svp?
ps :Merci pour ce site, ce forum et à l'ensemble des passionnés.
amicalement
fraîchement inscrit au sein de ce forum, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à tester ce projo en couple avec le 752BD?
si oui, y aurait il des finesses de calibration svp?
ps :Merci pour ce site, ce forum et à l'ensemble des passionnés.
amicalement
Il est en démo chez Jonathan sur 3 mètres de base pour ceux qui veulent le voir dans de bonnes conditions
Sa baisse de luminosité n'est pas sans me deplaire car chez moi en "batecave" cela renforce le contraste et la sensation de noirs : je suis iris off
Et puis de toute façon le RC n'a jamais fonctionné même sur le hw50
Bref, pour finir, je trouve que c'est un superbe projecteur avec une source digne de ce nom.
Laurent et Jonathan ne peuvent que plussoyer.
Une belle alternative au JVC qui reste un "must"
Par contre pour avoir vu tourner le tw7200 assez rapidement ce dernier m'a paru bien terne.
Allez bons films à tous, c'est bien là l'essentiel :clap:
Sa baisse de luminosité n'est pas sans me deplaire car chez moi en "batecave" cela renforce le contraste et la sensation de noirs : je suis iris off
Et puis de toute façon le RC n'a jamais fonctionné même sur le hw50
Bref, pour finir, je trouve que c'est un superbe projecteur avec une source digne de ce nom.
Laurent et Jonathan ne peuvent que plussoyer.
Une belle alternative au JVC qui reste un "must"
Par contre pour avoir vu tourner le tw7200 assez rapidement ce dernier m'a paru bien terne.
Allez bons films à tous, c'est bien là l'essentiel :clap:
-
Merci de ses renseignements
quand tu dis bonne source, la ps3 ne rentre pas dans cette gamme je suppose ?
a faut vraiment que je trouve ses vidéoprojecteur en démo, mais pas facile près de Dijon y a rien
Je n'ai pas encore vu un film en 3D, mais j'ai plein de clients (je vends de la video) qui trouvent ca très bien, donc j'aimerai bine m'y mettre.
si la différence n'est pas flagrante entre le hw50 et le 55. en gros petit avantage en 2d pour le 50 et petit avantage en 3d pour le 55, mais gros avantage pour le 50 pour le prix ?
Par contre vous savez ou il en reste du 50 ?
quand tu dis bonne source, la ps3 ne rentre pas dans cette gamme je suppose ?
a faut vraiment que je trouve ses vidéoprojecteur en démo, mais pas facile près de Dijon y a rien
Je n'ai pas encore vu un film en 3D, mais j'ai plein de clients (je vends de la video) qui trouvent ca très bien, donc j'aimerai bine m'y mettre.
si la différence n'est pas flagrante entre le hw50 et le 55. en gros petit avantage en 2d pour le 50 et petit avantage en 3d pour le 55, mais gros avantage pour le 50 pour le prix ?
Par contre vous savez ou il en reste du 50 ?
-
bon je pense que je vais partir sur celui la ne trouvant pas de hw50
par contre comme écran vous me conseillez quoi, je pensait a un lumene embassy2 ou un oray square hc ? pour la taille je pensais prendre entre 2m et 2.4m mais dans ces marque je ne trouve que l'un ou l'autre. Apres il y a des marques que je ne connais pas genre visivo qui fait du 2m20
je vous mets une petite photo de la pièce

j'espère que vous pourrez m'aider a finaliser
bye
K
par contre comme écran vous me conseillez quoi, je pensait a un lumene embassy2 ou un oray square hc ? pour la taille je pensais prendre entre 2m et 2.4m mais dans ces marque je ne trouve que l'un ou l'autre. Apres il y a des marques que je ne connais pas genre visivo qui fait du 2m20
je vous mets une petite photo de la pièce

j'espère que vous pourrez m'aider a finaliser
bye
K
- Passion Home Cinema
Lumene ou Oray, ce sont de très bonnes marques. 

Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
-
Il y a ScreenLine qui propose de très bons écrans et toiles abordables.
En tout cas je le triture depuis une bonne semaine ce Sony et il est vraiment excellent
Les convergences sont bonnes, pas de defocus et très bonne fluidité
Il faut du temps pour bien comprendre les différents modes.
Je vais le comparer le semaine prochaine dans mon environnement dédié au X55.
Belle semaine en perspective
Les convergences sont bonnes, pas de defocus et très bonne fluidité
Il faut du temps pour bien comprendre les différents modes.
Je vais le comparer le semaine prochaine dans mon environnement dédié au X55.
Belle semaine en perspective