Bon je viens de raccroché d'avec son-video.com, 45 minutes de brisage de burne ! J'ai enfin eu mon avoir pour mon 50ST60 avec ses taches et comme c la deuxième fois que je demande un échange, Pana et son-video n'ont pas arrêté de me dire que c la dernière fois qu'ils font une reprise, que je suis trop exigent, que j'aurais de toute façon toujours le même problème et que c parce que je joue aux jeux vidéo et blablabla |-)
Après le gars de chez son-video ma vraiment pris la tête (mais je lui en veux pas) en me disant qu'il fallait que je prenne un lcd led car je joue...
Je lui dit que je supporte pas les noir grisâtre du lcd et il me répond que "n'inporte quoi" le lcd à des noir très profond |(
La ou j'ai arrêté d'epilogué c quand il ma sortit que le led c mieux que le lcd :^) je lui dit que c la même technologie avec uniquement le rétro éclairage qui change mais il avait pas l'air de me croire

. J'adore être constamment pris pour un con par des incompétent (vendeur, service technique).
Télé: 50ST60. Lecteur: BDT320. Ampli: TX-NR626. Kit 5.0: Eltax 93 HC. Sub: Boston ASW250. Console: PS4. Xbox 360. (Dreamcast + Game cube)