Tu as fait la mise à jour ? Très important !mamms wrote:Bonsoir,je viens de recevoir mon 65F9000,J'ai utiliser les reglages de nico que je remercie pour son travaille.
Ma question et comment retirer ou attenuer le ghosting s il vous plait?
merci
De mémoire oui, il n'y a pas de Motion Plus par contre.KillZone@4K wrote:J'ai encore un petit dédail à vous demander dans le mode jeu du f9000 4k activé on peut régler les options netteté et autres dans ce mode?
En fait, à part le magasin en question qui a renvoyé un écran, il n'y a eu aucun autre retour sur une dalle à problème. Peut être un cas isolé, ou pas assez de retours pour le moment, mais du coup impossible d'avoir plus de détails ou un N°...KillZone@4K wrote:Bonsoir à tous new adèpte de votre forum je viens de finir les 117 pages en trois jours lol.Je voulais vous demander si sur le 65 pouces samsung f9000 4k tous les tv de cette série étaient en dalle samsung?? Et si on pouvait re-parler des dalles dont une personne a eu des problèmes au sujet de la valse des dalles svp.Car je reçois mon 65 pouces 4k la semaine prochaine merci à tous.
Arf, j'ai compris, tu parles des artefacts de mouvement créé par la compensation de mouvement je penses (un halo trouble autour des personnages en mouvement). Tu as sur quel mode En Motion Plus et LED ?mamms wrote:Ceux qui me derange le plus ce n'est meme pas sur la 3d c'est plutot quand je regarde un film ou un macht de foot les images fantome autour des
personnages (flou)