D'ailleurs....
Pourquoi 8 canaux?
C'est pas commun comme nombre de canaux.
NuForce AVP-18 : DAC multicanal ou Preampli 7.1 ?
- firstclass91
Re: NuForce AVP-18 : DAC multicanal ou Preampli 7.1 ?
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Pour alimenter un caisson de grave passif éventuellement...
Sinon, je pense que les spec seront celles-ci :
Power Output: 160W x 2(4 ohm),80W x 2 (8 ohm)
Peak Power Output: 194W x 2(4 ohm),97W x 2 (8 ohm)
Gain: 28.6 dB
Input Impedance: 20k ohm
Sensitivity: 0.89 V to rated power
THD+N: 0.01%
Frequency Response: 10 Hz - 50kHz
S/N Ratio: > 91 dB
Dimensions: 9” x 8.5” x 2”
Weight: 2.64 lb. Shipping weight 5 lbs.
Sinon, je pense que les spec seront celles-ci :
Power Output: 160W x 2(4 ohm),80W x 2 (8 ohm)
Peak Power Output: 194W x 2(4 ohm),97W x 2 (8 ohm)
Gain: 28.6 dB
Input Impedance: 20k ohm
Sensitivity: 0.89 V to rated power
THD+N: 0.01%
Frequency Response: 10 Hz - 50kHz
S/N Ratio: > 91 dB
Dimensions: 9” x 8.5” x 2”
Weight: 2.64 lb. Shipping weight 5 lbs.
- jerem.let
Bonjour sera t'il bien pour s'accorder à des Triangle Antal 30 ème anniversaire ? Merci d'avance
- MS-SEB
Concernant les possesseurs d'AVP-18 , avez-vous rencontré une certaine "lenteur" sur la détection du son à décoder ? Exemple: extraits en DD puis passage en DTS , perte de 1 à 2 secondes du début de la piste !!!?
A priori il y aurait ce "soucis" déjà rencontré sur un Emotiva UMC-200 donc je pense que le Nuforce doit être idem...non...?
Peut-être un Firmware récent corrige t'il le tire ?
A priori il y aurait ce "soucis" déjà rencontré sur un Emotiva UMC-200 donc je pense que le Nuforce doit être idem...non...?
Primare BD32 MK2, Primare SPA22 + A34.2 + Mcintosh MA252 + PMC TWENTY5 23 + PMC TWENTY5 21 (deux paires) + REL S3, HP: JSV AUDIO MK2, RCA: Micromega, Gigawatt PF-1 mk2, Isotek Aquarius EVO3 et Câbles LC-1 et LC-3, Pana Oled FZ800E
- oliMac
peut-être effectivement mais rien de rédhibitoire. En tout cas pas pire que mon ex-Z7 par exemple qui pédalait un peu par moment.MS-SEB wrote:Concernant les possesseurs d'AVP-18 , avez-vous rencontré une certaine "lenteur" sur la détection du son à décoder ? Exemple: extraits en DD puis passage en DTS , perte de 1 à 2 secondes du début de la piste !!!?
En tout cas ça ne m'a jamais choqué. Les pertes de synchro HDMI était un peu plus ennuyeuses mais heureusement très rares.
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
-
Salut Jerem,jerem.let wrote:Bonjour sera t'il bien pour s'accorder à des Triangle Antal 30 ème anniversaire ? Merci d'avance
Tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur avec les Triangle ?
Difficile a dire sans l'avoir testé. Tu as pu écouter les Triangle Signature ? Je te demande ça pour savoir si la signature sonore est proche des Antal 30ème anniversaire ...
J'ai quand même l'impression qui leur faut un ampli chaleureux, et dynamique, avec des aigus précis et ciselé à ces Triangle. Tu devrais essayer du Denon série X avec pourquoi pas un bon bloc en PreOut.
- jerem.let
Non je suis toujours à la recherche, je regarde le forums pour me decider pas évident pour des écoutes!oui l'empreinte sonore est proche des Signatures, et je ne veux pas d'intégrer car pour le moment j'utilise ma carte son xonar st et h6 en preampli avec un bloc elecaudio dualbloc 22 à base de puce tripath 2022 stéréo bridgeable mono acheté 219 euros sur audiophonics ( j'ai voulu tester par rapport à ce qu'on entend de bien sur les forums à propos de la classe T et pour le prix le risque est pas élevé et pourra servir pour une petite installation dans une chambre )en remplacement du Rotel et en attendant un bloc multicanaux qui sera bon en hc et hifi, bien franchement c'est allucinant pour le prix, il depasse à tout point de vue le Rotel ! Et si je trouve le moyen d'écouter l'avp 18 et qu'il depasse ma carte son je passerai en vrai preampli. C'est pour cela que le lot nuforce avp et mca je le regarde de près si cela peut convenir, car en rapport qualité prix ça à l'air top.
Par contre si je trouve pas mieux en écoute dans des prix raisonnables que mon installation actuelle, je collerait 4 blocs de plus en mono elecaudio que j'ai acheté car le résultat est juste incroyable !
D'ailleurs cela serait bien que tu teste ces petits amplis face à des amplis de marque, pour savoir jusqu'à quel niveaux de comparaison ils vont ?
Merci d'avance
Par contre si je trouve pas mieux en écoute dans des prix raisonnables que mon installation actuelle, je collerait 4 blocs de plus en mono elecaudio que j'ai acheté car le résultat est juste incroyable !
D'ailleurs cela serait bien que tu teste ces petits amplis face à des amplis de marque, pour savoir jusqu'à quel niveaux de comparaison ils vont ?
Merci d'avance
-
Oui, c'est vrai, j'en entends de plus en plus parler de ces Classe T. Il est vrai que par rapport à leur taille on ne peut avoir que des apriori, mais bon, j'ai eu récemment d'excellentes surpris avec de tout petits amplis comme le Classe D NAD D 3020. Ça m'intrigue ces Classe T 

- jerem.let
Bonjour oui et franchement pour le prix, c'est surprenant ! Sans prétention il vaut minimum 5 fois voir plus son prix en performance ! Je l'ai acheté juste pour tester en attendant l'achat d'un bloc multicanaux et bien j'ai été très surpris, le rotel rmb 1075 que j'ai vendu lui arrive pas à la cheville en hifi, même en hc stéréo, j'ai l'impression d'avoir la centrale et les arrières de temps en temps tellement la spatialisation est bonne alors j'imagine avec 5 bloc comme celui ci en mono ce que ça doit donner ! Donc je chercher toujours bloc multicanaux soit nuforce, emotiva ou autre mais si ça passe pas au dessus de ce petit bloc qui paye pas de mine, j'investirais dans 4 autres bloc brancher en mono avec ma carte son asus xonar st et h6 ou l'avp 18 si il passe au dessus de ma carte ! Mais pas évident à tester. C'est pour ça si tu pouvais tester cela ça serait pas mal (carte son et les classe T face à un vrai bloc et l'avp, puis l'avp avec classe t), sachant que tu as les Triangle signature. Merci d'avance
-
Oui je confirme pour le tripath.
J'ai écouté chez un ami le petit bloc stéréo de chez Audiophonics. Pour le prix c'est vraiment très étonnant et ça chante merveilleusement bien je trouve.
J'ai écouté chez un ami le petit bloc stéréo de chez Audiophonics. Pour le prix c'est vraiment très étonnant et ça chante merveilleusement bien je trouve.