Mais du coup, ils n'auraient pas inversé Sony ? le Level b est supérieur normalement ?safe wrote:Pour bien comprendre la distinction entre les "levels" existant pour les connecteurs HDMI :
Cela signifie qu'il va falloir acheter des câbles HDMI 2.0 spécifiques car les 29 pins ( level B ) ne sont pas compatibles avec les 19 pins ( level A ) ...
@+
Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
-
Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
- realzven
C'est une sonde de type tristimulus intégré dans le projo qui va permettre de mesurer point blanc, couleurs...Grossberta wrote: Elle fonctionne avec quoi comme sonde cette auto calibration
Plus d'infos ici http://www.hdtvtest.co.uk/news/vpl-vw50 ... 073419.htm

- moudugnou
Becuwe Nicolas wrote:Ça c'est sûr que Sony ne va pas dire le contraire. Donc il gèrent bien le 4K 60 hz en 4:4:4 et 12 bits par couleurs ?
On va vite le savoir de toute façon
.. Greg, il ne le fait pas, c'est ce qu'on te disait.. mais en même temps, ce n'est pas vraiment important.Worf wrote:Confirmé, re-confirmé et revérifié, j'aurai les spécifications complètes dans la journée.

Cinemotion, une enseigne de passionnés pour passionnés..
- moudugnou
Désolé Greg, mais je ne vois pas.. si tu as un lien, je suis preneur.Worf wrote:Tu ferais bien de relire tous mes messages sur l'annonce du support HDMI 2.0 et les mettre en comparaison avec les spécifications de la norme 2.0. :merci:
Je parle bien de l'annonce que tu as fait il y a quelques pages comme quoi le vw500 était compatible 4:4:4 12bits et que tu avais eu la confirmation de Sony. Rien d'autre.. :$
Je connais bien les résolutions compatibles, mais ce qui m'intéresse, c'est l'échantillonnage couleur même si en soit, ce n'est pas si important à ce jour.
Bon courage pour le test.
Cinemotion, une enseigne de passionnés pour passionnés..
- néon
c'etait ma question,qui est restée sans r?ponse....néon wrote:heu...il y a quoi en 4:4:4: 12 bits de dispo pour pouvoir tester et donc affirmer, ou infirmer ?
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
- néon
Becuwe Nicolas wrote: Mais du coup, ils n'auraient pas inversé Sony ? le Level b est supérieur normalement ?
le tableau dit le contraire.....
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
-
héhé, je l'avais vu cet extrait de Total Recall en 4K, mais sur le téléviseur X9, sur le VP ça doit être encore mieux :inlove:
- safe
Becuwe Nicolas wrote:Mais du coup, ils n'auraient pas inversé Sony ? le Level b est supérieur normalement ?safe wrote:Pour bien comprendre la distinction entre les "levels" existant pour les connecteurs HDMI :
Cela signifie qu'il va falloir acheter des câbles HDMI 2.0 spécifiques car les 29 pins ( level B ) ne sont pas compatibles avec les 19 pins ( level A ) ...
@+
En fait non, mais je n'ai rien trouvé dans la norme HDMI qui parle de LEVELS, en revanche on parle de TYPES de connecteurs. Je ne croît pas après coup qu'il y ait de liens entre LEVELS et TYPES car quand on regarde les documents de JVC ils parlent aussi de LEVELS ( tout comme Sony ) et non de TYPES de connecteurs ...
Dans le cas de connecteurs, le type B est en effet supérieur, il a été conçut pour le très haut débit et en prévision de l'augmentation des canaux audios. Il ne m'étonnerait pas que l'on voit des connecteurs de type B arriver en 2014 sur des appareils qui auront pour ambition de passer TOUS les types de signaux UHD et 4K ( puisque Sony tient à sa résolution cinéma ).
@+
-
OK, compris, merci pour cette précision.