Merci pour vos réponse.
Mois aussi je vais prendre Pacific Rim en 3d. J'ai été le voir au cinoche pour faire une comparaison avec ma télé, pour voir se que ça donne au niveau effet 3D.
L'autre fois je disais sur le forum que le visionnage du mode d'emploi ne fonctionnait plus a cause du mise a jour.
Erreur de ma par car un copain ma dit que quand tu sélectionne le mode d'emploi sa marque en gros que le fichier existe pas.
Maintenant sa me revient, quand la carte maire avait été changé je n'avait jamais retourné dans le menu mode d'emploi.
J'avais déja rappelé le technicien car il avait oublier de remettre les réglage standard des couleur préréglés, mai je n'avais pas tout vérifier a 100%.
Voila maintenant je comprend mieux, le fichier mode d'emploi na pas été réinstallé aussi quand il a changer la carte maire défectueuse.
Bon se n'est pas grave le mode d'emploi je les télécharger sur mon disque dur. Je pourrai aussi l'imprimé, mai sa ferait un paquet feuille.
C'est pas que je m'en sers, c'est juste que si je la vend un jour se qui est peu probable, c'est que la personne a au moins le mode d'emploi.
