:biglol: :biglol:donvincenzo wrote:
Bon il est où ce Nico ????
Juste pour lui dire un immense merci (à défaut du petit bisou sur le front :* ). Tout marche très bien
Tant mieux, avec plaisir

:biglol: :biglol:donvincenzo wrote:
Bon il est où ce Nico ????
Juste pour lui dire un immense merci (à défaut du petit bisou sur le front :* ). Tout marche très bien
Désolé, mais je ne l'ai pas testé et le peu que j'en ai vu remonte à longtemps. Cependant, il me semble que c'était l'un des meilleurs LED de LG, pas excellent en fluidité, mais très bon contraste, donc peut être que sur ce point tu vas trouver que le F9000 est en retrait. Pour le reste, Samsung est légèrement moins bon que LG en fluidité 24p, mais LG n'est pas au top non plus, la colorimétrie est parfaite une fois calibré sur le Samsung donc rien à craindre de ce côté là. L'image HD et UHD est bien plus saillante et précise sur les Samsung, mais plus piqué et typée cinéma sur les LG, chacun ses goûts pour el choix ^^KillZone@4K wrote:Bonsoir à tous Nico je voulais te demander quelle différence en full hd entre le ue 65 f9000 et le lx9500 47 pouces au sujet de la qualité d image sur jeux et bluray et mis à part la différence de résolution qu'elle comparaison ferait tu entre ces deux écrans???
Merci à toi également d'avoir pensé à une solution.Kern-HD wrote:Coool que tu puisses enfin savourer les qualités de ce F9000 pleinement !!!
comme d'hab encore une solution made in Nico !!! chapeau bas l'artiste