Je ne testerais pas le matériel dans leurs magasins, déjà que je connais le niveau des vendeurs même si il en existe des bons chez eux, j'y vais pas en tant que client, mais en tant que professionnel passionner et testeur pour faire des comptes rendu.faroult wrote:Bonjour
Je ne sais pas ou vous habité, mais pas évident de l'avoir en prêt, d'autant plus qu'il y a le poids, 25 kg. L'autre chose donc j'ai oublié de parler, c'est que souvent les essais se font dans une salle feutrée. Moquette du sol au plafond, ce qui ne reflète pas une réalité à son domicile. De plus, les musiques essayées, vient d'un Pc, car pas de lecteur cd dans la pièce d'écoute.
Concernant vos enceintes, elles sont en écoute dans la même salle que le Bc chez le Serpent (magasin de Boulogne). Allez y tôt le matin pour l'écouter et être tranquille, et pour surtout trouver une place pour ce garer......
Pour la platine Cd, je regarde autour de moi pour savoir ou le Bc et la Réga sont présent. Difficile d'avoir les deux. Je scrute depuis quelques temps l'Apollo-R, et il y a moyen d'avoir de bonne réduction, jusqu’à -20%. Je me demande si Réga ne va pas en sortir une nouvelle, car elle est négociable dans la plus part des magasins la distribuant.
Affaire a suivre...
Je ne sais pas si Réga prévoit de remplacer l'appolo R par-contre. Quand tu es aller faire une écoute du EX-888, il y avait quoi comme platine avec ?