Que vaut ce magnifique câble en association avec l'OPPO 103EU, est-ce mieux que le top de chez Monster ?

Merci pour votre réponse.
Argument qui me met toujours hors de moi :angel: Ce ne sont pas des 0 et des 1 qui se baladent dans le câble mais bien des impulsions électriques. L'intégrité et la qualité du signal transmis dépend donc bien de la qualité des matériaux employés et de la construction du câble, même s'il s'agit d'un transfert dit "numérique".Becuwe Nicolas wrote: comme quoi un câble numérique ne peut pas avoir d'incidence car c'est une suite de 0 et de 1 (combien de fois j'ai lu cette remarque).
C'est pareil dans mon cas, on me fait les mêmes remarque aussi sur des câbles d'enceinte " oui mais ce sont des 0 et de 1 qui transite " sauf que là on parle pas de signal mais de courant.b4ptist3 wrote:Argument qui me met toujours hors de moi :angel: Ce ne sont pas des 0 et des 1 qui se baladent dans le câble mais bien des impulsions électriques. L'intégrité et la qualité du signal transmis dépend donc bien de la qualité des matériaux employés et de la construction du câble, même s'il s'agit d'un transfert dit "numérique".Becuwe Nicolas wrote: comme quoi un câble numérique ne peut pas avoir d'incidence car c'est une suite de 0 et de 1 (combien de fois j'ai lu cette remarque).
Au début du topic il y a des mesures du Nordost et des câbles USB entrée de gamme, mais quasi noname (Belkin n'est pas vraiment une marque hifi). A moins que tu parles de câbles USB de qualité hifi, mais entrée de gamme, donc d'une certaine qualité tout de même ?ronnac wrote:du coup si vous pouviez publier un test avec des mesures entre un cable entrée de gamme et le nordost, cela serait vraiment bénéfique car on est beaucoup à se poser la question sur l'apport d'un cable HDG USB ou HDMI.