Tout d'abord je tien a remercier HDfever pour tous les test qui sont effectuer et qui mon permis de choisir mon premier Lcd Led le UE46b7020 il y a 4ans , on voie qu'il y a de vrai passionné derrière tout sa

C'est pour cela que je vient vous demander de l'aide a tous les fan d'image et son et a HDfever pour me conseiller sur mon futur achat car je n'arrive toujours pas a me décider .
Après multiple recherche et test je suis intéressé par deux lcd le 46PFL9707s de PHILIPS sont prix est de 1199 e et le 46F8000 de SAMSUNG au prix de 1649e et le SONY hx950 aussi mais n'est plus disponible et son prix est excessif , je suis a la recherche de la meilleur qualité d'image 2D et 3D entre ses deux modèle ,mon utilisation est surtout pour le jeux video (xbox 360 ->xbox one) et les film (BlURAY 2d -> 3d),la Smart TV ne m' intéresse pas trop je trouve que c'est un gadget malgré que sa peut etre un atout en plus ,c'est surtout l'image ,les couleur , la rapidité ,et la rémanence pour le jeux c'est essentiel.
Le 46pfl9707s m'attire tout particulièrement avec son affichage full led qui a fait pas mal de ravage sur les test que j'ai pu voir ,cependant le 46F8000 doit etre aussi un exellent lcd ,je sais vraiment pas sur quoi me lancer.
si vous avez des autres modèles de tv a me conseiller qui peut etre mieux pour mes utilisation je suis tout ouïe ,j'attend avec impatience vos réponse que vous pouvez m'apporter que je puisse brancher ma Xbox one ou de lancer mon Bluray est me prendre une grosse claque visuelement, je vous remercie pour votre attention a ma requète.