C'est vrai,mais en toute sincérité, je n'en ai pas rencontré un seul. Pourtant je remonte tout le temps tous les bugs lors de mes tests, et je m'attendais à en avoir pas mal comme des désynchronisation HDMI, ou un traitement vidéo nul, ou une partie DLNA buguée, et rien !
Le traitement vidéo est tout simplement exceptionnel, et même sur un signal Ultra HD c'est l'un des meilleurs que j'ai testé. Par contre, l'égalisation manuelle est nulle, il n'y a rien. La calibration Automatique me fait étrangement penser au YPAO de YAMAHA, elle semble bien fonctionner, mais je n'ai pas apprécié le rendu, préférant nettement le rendu plus naturel avant calibration et en réglant les distances/niveaux/crossover manuellement.
La partie DLNA marche très bien, mais elle est vraiment pauvre avec la lecture du MP3, WAV/LPCM, Flac 44.1 khz, mais pas de 88.2, ni 96, et encore moins 192 khz. et puis c'est tout, pas de jaquettes, pas de formats exotiques.
Pour revenir à ce traitement vidéo, c'est donc en Analog Device, le même que sur les Denon, mais alors bien mieux intégré et programmé (étonnant !). Ci-dessous sans puis avec le traitement vidéo de l'ARCAM sur le Samsung F9000 donc en Ultra HD :
IMG_6182.JPG
IMG_6179.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.