Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post Reply
Passion Home Cinema

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by Passion Home Cinema »

:biglol:

C'est bon, je l'ai reçu, je vais aller l'installer!!! :P
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
néon

Post by néon »

tu as recu les lunettes avec,ou pas?
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Apparemment ils commencent à débarquer dans les enseignes un peu partout. Tu devrais avoir des nouvelles bientôt Neon ;)
alvador

Post by alvador »

néon wrote:tu as recu les lunettes avec,ou pas?
Non hugues je t ai dis pas de lunettes livres avec le 500..
néon

Post by néon »

oui je sais,mais pour les pros,les lunettes pourraient être livrées avec,vu que c'est pour de la démo

à moins de vouloir se tirer une balle dans le pied.... :angel:

mince, ...justement.....c'est ce qu'a fait Sony :lol: 8) :desole:

vu que il y a encore quelques semaines,les specs Sony indiquaient CLAIREMENT que 2 paires étaient incluses, il faut repasser de beaux nouveaux bons de commande pour avoir droit aux nouvelles lunettes sony....
non rechargeable et donc...à piles..... :envy:
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
alvador

Post by alvador »

Non memes pour les pros pas de lunettes ...
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Euhh même pas besoin de lunettes avec ce projo! :biglol:

il est tellement bon qu'on a de la 3D sans lunettes! :o :inlove:

Pour l'instant, même installé à l'arrache, c'est du tout bon! Quelle claque visuel!!
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

C'est clair, c'est vraiment le gros plus qu'apporte l'Ultra HD, sur les TV et d'autant plus sur les VP, c'est cette impression de 3D naturelle, de profondeur de champs immense, à perte de vue, avec des arrières plans plus nets. Par contre, la 3D gagne aussi sur ces secteurs, et la 3D en 4K c'est quelque chose quand même ! Avec le VW1000ES je ne décollais plus de l'écran, toute la nuit à mater des films le temps du prêt 8)
crocket51

Post by crocket51 »

Passion Home Cinema wrote:Euhh même pas besoin de lunettes avec ce projo! :biglol:

il est tellement bon qu'on a de la 3D sans lunettes! :o :inlove:

Pour l'instant, même installé à l'arrache, c'est du tout bon! Quelle claque visuel!!

Pfffff, Tu m'agaces avec tes SMS
:@ :biglol: :biglol:

Samedi je vais te démontrer que je ne craquerai jamais :colere4:
néon

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natifs

Post by néon »

Becuwe Nicolas wrote:C'est clair, c'est vraiment le gros plus qu'apporte l'Ultra HD, sur les TV et d'autant plus sur les VP, c'est cette impression de 3D naturelle, de profondeur de champs immense, à perte de vue, avec des arrières plans plus nets. Par contre, la 3D gagne aussi sur ces secteurs, et la 3D en 4K c'est quelque chose quand même ! Avec le VW1000ES je ne décollais plus de l'écran, toute la nuit à mater des films le temps du prêt 8)

je l'ai eu chez moi pendant une journée et c'est vrai qu'il y avait le 1000es d'un coté et les autres VP de l'autre.

et c'est vrai que la 2D est tellement belle et "vrai" genre fenêtre ouverte sur l'action,que la 3D avec lunette n'est pas vraiment nécessaire...

Mon Install
Post Reply