Bonjour,
j'ai lu le test sur le site et j'aimerais savoir si quelqu'un possède déja cet accessoire ? j'aimerais savoir si je relie mon pc avec ma tv avec ce transmetteur, cela va fonctionner dans le cadre des jeux vidéo ?
Je m'explique, je devrais brancher un cable HDMI de 15 mètres entre ma tv et mon pc et le faire passer dans le mur. J'aimerais savoir si avec cet accessoire les jeux vidéo que j'ai sur mon pc vont être fluide sur ma tv ? sachant qu'entre ma tv et mon pc il y a 4 mètres environ et qu'il n'y aucun obstacle.
Merci de vos réponses.
Optoma WHD100 : transmetteur HDMI sans fil (WHDI)
-
-
Re: Optoma WHD100 : transmetteur HDMI sans fil (WHDI)
Si jamais Nicolas Becuwe pouvait me répondre ce serait adorable, car je pense acheter l'objet rapidement mais au prix de 200 euros en moyenne, j'ai pas trop envie de me planter...
Et si ma carte graphique à un port mini hdmi avec un adaptateur est-ce que ce sera compatible ?
Merci.
Et si ma carte graphique à un port mini hdmi avec un adaptateur est-ce que ce sera compatible ?
Merci.
-
Bonjour,guss91 wrote:Si jamais Nicolas Becuwe pouvait me répondre ce serait adorable, car je pense acheter l'objet rapidement mais au prix de 200 euros en moyenne, j'ai pas trop envie de me planter...
Merci.
Désolé de la réponse tardive. Il y avait déjà un topic ouvert sur le WHD100 : http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=1168
Sinon, oui, je ne pense pas qu'il y ait de soucis à partir du moment où tu envoies l'audio + vidéo via le kit Optoma, j'ai également essayé avec des adaptateurs et ça marchait parfaitement. Le temps de latence est très très faible, donc il ne devrait pas y avoir de souci "d'inputlag", et le 1080p 60 Hz passe sans problème pour la fluidité.
-
Merci pour la réponse, je viens de passer commande j'espère être pleinement satisfait du produit...
-
Comme ce genre de produit permet 1000 utilisations, pourras tu me faire un petit retour sur son fonctionnement et sa stabilité ?guss91 wrote:Merci pour la réponse, je viens de passer commande j'espère être pleinement satisfait du produit...
Merci par avance

-
Je n'y manquerai pas de te faire mon retour d'impression et merci encore.