Ce CD est très difficile à trouver :devil:
36 euros c'est un peu cher pour un CD, certes, mais cet album est vraiment un pur délice :inlove:
Je t'envoie un MP, si ce CD t'intéresse tu pourras le commander

12.99€ à l'achat chez qobuz.didius wrote:7€ sur eBay Espagne.... :desole:
il y en a un dans les pa bc moins cherseblen wrote:perso, négocié à 1200 euros + 3x sans frais avec le magasin à seulement quelques Km de chez moi.
Bonjour,Shi-Ryu74 wrote:bonjour a tous
ayant lu les 41 pages de ce topic vous m'avez tous convaincus avec vos retours sur le teac ai2000![]()
connaiteriez vous des enseignes dans le 74 pour faire une écoute de ce petit bijou ?? a combien peut il est négocié aujourd'hui ?
merci d'avance a ceux qui prendront le temps de repondre
Quand la veille s’enclenche pas besoin de se lever. Suffit d'appuyer sur la touche volume (par exemple) de la télécommande .ded75 wrote:(pas dramatique non plus, juste sur un signal TV stéréo chez moi, il faut se lever pour ré enclencher, pas de quoi risquer un retour atelier !)
Je n'y crois pas !b4ptist3 wrote:Quand la veille s’enclenche pas besoin de se lever. Suffit d'appuyer sur la touche volume (par exemple) de la télécommande .ded75 wrote:(pas dramatique non plus, juste sur un signal TV stéréo chez moi, il faut se lever pour ré enclencher, pas de quoi risquer un retour atelier !)