Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
KillZone@4K

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by KillZone@4K »

Regardez vos écrans de plus prés avec une lampe et vous verrez que le chiffon micro fibre laisse des micro rayure pourtant chiffon proposé et neuf sur tous mes écrans y a toujours eu des rayures et pourtant je suis un maniaque je fais hyper attention mais dans le jour on ne vois rien faut éclairer avec une lampe pour voir et je suis persuadez que tout le monde en a.
Kern-HD

Post by Kern-HD »

Kirian wrote:
Kern-HD wrote:mais le simple fait que le boitier one connect soit upgradable c'est TOP ! car tu bénéficieras des mises a jours de l'année prochaine.
A ce compte là, le SONY aura une mise à jour logiciel (pas besoin de changer un boitier)
Kern-HD wrote: ah oui j'oubliais : NON tu ne peux pas vérifier la dalle avant le déballage ;) sinon tu vérifies un modèle d'expo et tu l'achètes ;)
La seule chose, c'est la vérification du carton, mais même si celui-ci est sans accros, si la dalle ne fonctionne pas correctement, comment tu fait ?

Mettre : "sous réserve d'anomalie après déballage", je doute que légalement cela fonctionne, non ?

Oui mais Sony ne proposera qu'une mise a jour de firmware qui ne concerne qu' 1 seul port HDMI ! perso j'ai besoin de plus qu'un port vu que chaque source a son propre réglage :) ... Samsung ça sera un nouveau boitier avec du VRAI HDMI 2.0 final (normalement)

bah c'est ce que je dis : tu peux pas savoir si ton écran sera nikel !! faut allumer la dalle pour la vérifier ... et ça c'est pas possible ... ou alors j'ai pas trouvé le transporteur qui accepte :)
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Kern pour les fuites de lumières regarde de plus prés sur les côtés de la tv et en dessous du haut de l écran regarde si le cadre colle parfaitement à la dalle mais si c est comme moi y a de léger espacement qui laisse du jour entre la dalle et ce cadre si tu vois ce que je veux dire je pense que nos problèmes de fuites de lumière viennent de là.
donvincenzo

Post by donvincenzo »

Des amis sont venus hier chez moi et je leur ai fait voir quelques échantillons de film (upscalés) en 4K par l'Oppo. Ils sont restés scotchés à l'image sans rien dire. Si je ne les avais pas décollé de l'écran, on aurait bouffé froid ...

Tout ça pour dire que cet écran (bien réglé) fait de l'effet à tout le monde. Je ne prends le parti d'aucune marque mais force est de constater que je n'ai pas fait d'erreur en choisissant le F9000. Mon Toshiba ZL355 me comblait déjà très bien mais là, je suis vraiment passé un cran au-dessus. Il est clair qu'il faut l'alimenter avec des sources de qualité. Le résultat n'en est que plus spectaculaire ...

Je ne regrette pas du tout mon achat et le recommanderai sans hésitation aux indécis.

DV
Samsung 55F9000 Oppo 103EU Yamaha RXV4600 Enceintes Elipson Sub Audience Absolute A10HP
Kern-HD

Post by Kern-HD »

+1 ;) il claque cet écran avec les bonnes sources
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Corias

Post by Corias »

la seule question qui se pose,est ce que le port HDMI 2.0 peut transiter les flux venant d'un hdmi 1.4 ou inferieur ?
exemple :
on a une TV qui possede des ports hdmi 2.0 et de l'autre coté des sources avec des ports hdmi 1.4 est ce que ça passe ?
jeanmimi

Post by jeanmimi »

donvincenzo wrote:Des amis sont venus hier chez moi et je leur ai fait voir quelques échantillons de film (upscalés) en 4K par l'Oppo. Ils sont restés scotchés à l'image sans rien dire. Si je ne les avais pas décollé de l'écran, on aurait bouffé froid ...

Tout ça pour dire que cet écran (bien réglé) fait de l'effet à tout le monde. Je ne prends le parti d'aucune marque mais force est de constater que je n'ai pas fait d'erreur en choisissant le F9000. Mon Toshiba ZL355 me comblait déjà très bien mais là, je suis vraiment passé un cran au-dessus. Il est clair qu'il faut l'alimenter avec des sources de qualité. Le résultat n'en est que plus spectaculaire ...

Je ne regrette pas du tout mon achat et le recommanderai sans hésitation aux indécis.

DV

+1 ;) j'ai fait pareil mais avec les videos proposées sur youtube
effet garanti !!
55f9000-one connect v2-bar de son samsung - PS4 sur Monster cable 22.5Gbps
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Corias évidemment que les sources du 1.4 et en dessous pourront être diffusé le seul hic c est si les crants de la prise elle même changé alors tous nos appareils inférieur au 2.0 seront obsolètes mais d un point de vue software c est compatible.
Corias

Post by Corias »

Merci bien pour ta réponse KillZone@4K !
j'espere que les constructeurs prend cette histoire en considération,car sinon c'est la catas !
Keltisia

Post by Keltisia »

Merci pour vos réponses ... C'est un peu la roulette russe cette histoire :/
Bon on verra bien de toute façon ça y est j'ai déjà vendu ma Tv actuelle donc :)
Post Reply