Mon bon plan en cours sur les Lumagen Radiance

Post Reply
Gordon Fraser

Mon bon plan en cours sur les Lumagen Radiance

Post by Gordon Fraser »

Bonjour.

Je tiens à me présenter à vous tous. Je suis Gordon Fraser de Convergent AV au Royaume-Uni. Je suis le principal distributeur de produits LUMAGEN dans l'UE. Avant de commencer ma propre entreprise en 2002, j'ai conçu et installé des systèmes de cinéma à domicile au Royaume-Uni et avant que je travaillais pour les détaillants hifi salut de gamme et le célèbre fabricant de HiFi écossais, Linn Products. Je suis originaire de Glasgow, en Écosse.

Je vais essayer de garder ce fil de mise à jour sur les offres spéciales sur les produits LUMAGEN pour vous et je vais essayer de visiter les discussions relatives à LUMAGEN afin d'offrir des conseils et aider où je peux. Je tiens à souligner que je ne suis pas un orateur français .... tout cela est fait avec Google Translate. Je suis marié à une langue maternelle française bien! mais elle est loin au Canada en ce moment, donc je n'ai pas sa capacité de traduction disponible pour moi.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et je suis impatient de parler avec vous tous.

Gordon
Last edited by Gordon Fraser on Tue Nov 26, 2013 1:02 pm, edited 1 time in total.
Gordon Fraser

Re: Mon bon plan en cours sur les Lumagen Radiance

Post by Gordon Fraser »

Pour la fin de semaine qui arrive, commenceront ce vendredi 28 novembre les vacances de Thanksgiving. Historiquement, le début de cette fête s’accompagne de prix spéciaux pour tout ce qui touche les ventes de matériels électroniques. Cette période de promotion est appelée BLACK FRIDAY.

Pour ne pas laisser les Européens à l’écart, j’ai étendu cette offre à mes clients de l’union Européenne. Ainsi, pour toute commande et paiement réalisé d’ici ce lundi 2 décembre je peux proposer un prix très attractif.

Après cette date, je serai obligé de revenir sur mes prix initiaux qui, même s’ils sont très intéressants, ne pourront pas être aussi attractifs que ceux pratiqués durant cette période de Black Friday. Si vous souhaitez bénéficier de ce bon plan c’est donc le moment ou jamais. Les prix ci-dessous sont en Euros TTC, ils incluent les frais de port pour la France. Le prix équivalent en Livre Sterling est indiqué entre parenthèse (en accord avec le taux de change en vigueur)

Mini3D 1250 EURO ( £1050)
2021 1925 EURO ( £1620)
2022 2100 EURO ( £1760)
2041 2275 EURO ( £1910)
2042 2525 EURO ( £2120)

J’accepte les méthodes de paiements suivantes : Paypal, versement bancaire et carte bancaire visa/mastercard.

Pour me contacter : gordon@convergent-av.co.uk

Pour faire un paiement Paypal: convergentav@btinternet.com
jacko

Post by jacko »

Hello Gordon !

Nice to see you among us here too !
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonjour et bienvenu sur le forum !
neo4

Post by neo4 »

:salut: et bienvenu
Sypnos

Post by Sypnos »

Welcome.
LG 50PM670S - Oppo BDP95EU (Mz/Mr) - Marantz SR7007 - Marantz SA8003 - Marantz PM8003 - Philips Fidelio X1- Focal Sib & Jamo SUB650 (7.1)
Gordon Fraser

Post by Gordon Fraser »

Ce week-end, à partir du jeudi 27 Novembre est la fête d'action de grâce américaine (Thanksgiving). Historiquement, tout au long de ce week-end est proposé un prix de vente spécial par les sociétés d'électronique grand public. Ils appellent cela le Black Friday. J’ai étendu cette tarification spéciale de week-end de vacances à mes clients dans l'UE. Donc, pour les commandes passées et payées avant le lundi 1er Décembre je peux offrir des prix très spéciaux.
Après ce week-end mon prix reviendra à la normale et même s’ils sont habituels bons, ils ne seront pas aussi bons que pour cette occasion. Donc si vous voulez une bonne affaire, c’est maintenant votre chance. Ces prix sont en livres sterling et comprennent la TVA ainsi que les frais de port depuis le Royaume-Uni. J’ai mis un prix Euro probable entre parenthèses, mais je ne peux pas garantir ce montant car il dépend du taux de change que vous obtenez avec votre banque / paypal / carte de crédit company. Please, n’oubliez pas, si vous comparez ces prix avec ceux de l'extérieur de l'UE que toute importation en provenance de l'Amérique du Nord est soumise au droit d'importation de l'UE qui est de 4%. Ce taux de 4% est calculé sur le coût des marchandises, plus les frais d'expédition. Vous devrez aussi payer la TVA (France ou uk est de 20%) qui est calculée sur ce total précédent (coût + expédition + 4%). Aussi, si quelque chose se passe mal avec une importation des Etats-Unis / Canada, vous devrez envoyer votre appareil vers ce pays pour le service et la réparation avec toutes les tracasseries administratives associées (imports / exports UE). Au regard de toutes ces considérations, j’espère que vous comprendrez pourquoi mes prix sont alors très bons.

Radiance 2020: £ 1225 - (€ 1545)
Radiance 2123: £ 1850 - (€ 2330)
Radiance 2124: £ 2100 - (€ 2585)
Radiance 2143: £ 2350 - (€ 2960)
Radiance 2144: £ 2650 - (€ 3340)

Je peux accepter paypal, virement bancaire international direct et visa / mastercard. Si vous ne voulez pas payer par carte de crédit ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous appeler car certains membres du personnel parlent couramment le français.

Pour me contacter: gordon@convergent-av.co.uk

Pour effectuer un paiement Paypal: convergentav@btinternet.com
Post Reply