SOuci SAmsung 46 F6500

Post Reply
Cox
Posts: 1
Joined: Wed Nov 27, 2013 9:16 pm

SOuci SAmsung 46 F6500

Post by Cox »

Bonjour. A tous ravi de rejoindre ce forum de passionnés.

Je suis depuis une semaine l'heureux propriétaire d'une smart Tv UE46F6500. Pas une télé de puriste si j'en crois les avis ici et là, mais ça me change de mon vieux cathodique 55 cm !

J'ai passé ma soirée à compulser le manuel, à découvrir les multiples fonctions offertes. Lors d'une manipulation dont je ne me souviens plus, je suis arrivé à un menu affiché en haut à droite. Je ne me souviens plus de son appellation exacte, mais j''ai cru comprendre qu'on me demandait de créer un code. J'ai tapé des "0" croyant qu'il fallait taper le code habituel par défaut, et validé. Or, depuis, j'ai quand je suis sur France 2 HD le message suivant : "erreur. Il n'existe pas de Hub configuré pour cette chaîne et ce mode caché". A la place des fonctions connectées de cette chaîne.
Je comprends donc que ma manip était une erreur et que j'avais dû accéder à un mode caché où je n'aurais pas dû arriver. Comment remédier à ça et retrouver le mode d'origine ?
J'ai essayé de retrouver la manip, mais impossible.

Merci de m'aider à me sortir de ce mauvais pas, bien involontaire.
Post Reply