J'ai le 60 pouces depuis un an, et comme Nicolas, je compte le garder pour quelques années. C'est vraiment top en B-ray et jeu, même la TNT est pas mal.
compensation de mouvement bien amélioré, ainsi que le local dimming.
J'avais hesite avec le Sony 850, 920 et 950, mais au final l'ambilight l'a emporté (plus les risques de clouding sur le 850).
Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming
-
-
Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim
Coucou
Je vais bientôt recevoir mon meuble TV et pouvoir finir l'installation de ma TV au mur
J'en suis très satisfait j'ai fais la mise a jour il me reste a peaufiner les réglages pour le moment elle n'a servie que sur de la TNT car j'ai pas encore tout les éléments de mon installation d'installé da dors dans les cartons en attendant le meuble TV
Une fois la TV au mur je vous mettrai quelques photos de mon installation finie
Je vais bientôt recevoir mon meuble TV et pouvoir finir l'installation de ma TV au mur
J'en suis très satisfait j'ai fais la mise a jour il me reste a peaufiner les réglages pour le moment elle n'a servie que sur de la TNT car j'ai pas encore tout les éléments de mon installation d'installé da dors dans les cartons en attendant le meuble TV
Une fois la TV au mur je vous mettrai quelques photos de mon installation finie

-
Encore une fois merci Nicolas pour tes précieuses informations
Qui mieux que toi peux comparer les différents modèles de TV puisque tu les as eu en test entre les mains et qu'en plus tu as aujourd'hui une sacré expertise dans le domaine 8)
Et tes conclusions sur la 60PFL9607S me conforte dans mon choix qui c'est totalement reposé sur ce Thread et ces différents intervenants :hai:
Le déballage de mon précieux devrait se faire jeudi avec l'aide d'un ami
Espérons qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise sur mon modèle...car là un échange à neuf sera tout bonnement impossible vu la rupture définitive de stock
D'ailleurs à cet instant je dois peut-être être le seul à en avoir encore une sur palette et dans son emballage
Au fait Chris...des nouvelles de la facture ?
De mon côté toujours rien malgré mes nombreuses relances...black-out total de Discounteo et Villatech |(
Ça commence à pas sentir bon cette histoire de vendre un produit neuf à ce prix et sans facture
Je ne pense pas que ce soit très "légal" :envy:
Tiens moi au courant des suites que tu veux donner à cette affaire...pour que l'on unisse nos forces et ainsi obtenir gain de cause

Qui mieux que toi peux comparer les différents modèles de TV puisque tu les as eu en test entre les mains et qu'en plus tu as aujourd'hui une sacré expertise dans le domaine 8)
Et tes conclusions sur la 60PFL9607S me conforte dans mon choix qui c'est totalement reposé sur ce Thread et ces différents intervenants :hai:
Le déballage de mon précieux devrait se faire jeudi avec l'aide d'un ami

Espérons qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise sur mon modèle...car là un échange à neuf sera tout bonnement impossible vu la rupture définitive de stock

D'ailleurs à cet instant je dois peut-être être le seul à en avoir encore une sur palette et dans son emballage

Au fait Chris...des nouvelles de la facture ?
De mon côté toujours rien malgré mes nombreuses relances...black-out total de Discounteo et Villatech |(
Ça commence à pas sentir bon cette histoire de vendre un produit neuf à ce prix et sans facture

Je ne pense pas que ce soit très "légal" :envy:
Tiens moi au courant des suites que tu veux donner à cette affaire...pour que l'on unisse nos forces et ainsi obtenir gain de cause

-
Moi j'ai réussi a obtenir la facture en pdf par mail et je leur ai demande de me l'envoyer par papier aussi.
Je t'explique ça en MP pour ne pas polluer le topic.
Je t'explique ça en MP pour ne pas polluer le topic.
-
salut tout le monde !!
je viens d'acheter une Philips 46PFL9707S ,
j'aurais aimer savoir quel cable HDMI correspond au mieux pour la TV
merci
je viens d'acheter une Philips 46PFL9707S ,
j'aurais aimer savoir quel cable HDMI correspond au mieux pour la TV
merci

- diemcarp
:salut: Flo,
Utilise des cables hdmi 1.4. Après pour les marques, y en à plein et à tout les prix. Et d' après ce que je lis c'est pas le prix qui fait la qualité. Pour ma part j'utilise des Aliencable de 2m qui ont un bon rapport qualité prix et dernièrement j'ai acheté un cable de chez HDElite pour relier mon Mac, moins cher et de très bon qualité aussi.
Utilise des cables hdmi 1.4. Après pour les marques, y en à plein et à tout les prix. Et d' après ce que je lis c'est pas le prix qui fait la qualité. Pour ma part j'utilise des Aliencable de 2m qui ont un bon rapport qualité prix et dernièrement j'ai acheté un cable de chez HDElite pour relier mon Mac, moins cher et de très bon qualité aussi.
hc: tv Philips 46pfl9707s, lecteur Oppo bdp103eu, ampli Yamaha rx-a1020, Monitor Audio Apex: 4 A10 + 1 A40 + sub AW12, Fürman Elite 10ei
ordi: imac 27" intel core I7 vers° osx 10.9, pack 2.1 focal xs
photo: minolta dynax 700si, canon powershot sx200si
-
Merci de ton aide " diemcarp"
j'ai vus les câbles de marque monster sont il mieux ?
Pourquoi un tarif autant élevé ?
http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... 0_1_5.html
:merci:

j'ai vus les câbles de marque monster sont il mieux ?
Pourquoi un tarif autant élevé ?
http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... 0_1_5.html
:merci:
- diemcarp
Ce sont aussi de très bon cable. Dans chaque marque tu as différents modèles qui peuvent aller du simple au double.
Par contre pour éviter de faire du :hs: ici, tu devrais lire les topics dédiés aux cables qui te renseigneront sur ces différences.
Par contre pour éviter de faire du :hs: ici, tu devrais lire les topics dédiés aux cables qui te renseigneront sur ces différences.
hc: tv Philips 46pfl9707s, lecteur Oppo bdp103eu, ampli Yamaha rx-a1020, Monitor Audio Apex: 4 A10 + 1 A40 + sub AW12, Fürman Elite 10ei
-
d'accord merci !!
- romu13
hello,
Peut-être une superbe affaire pour les intéressés
A mon avis, ceux intéressés devraient rapidement réagir car à ce prix là , c'est cadeau
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... ed_3d.html
Peut-être une superbe affaire pour les intéressés
A mon avis, ceux intéressés devraient rapidement réagir car à ce prix là , c'est cadeau
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... ed_3d.html