Merci Nicolas
Il aura fort à faire samedi chez Jonathan car nous allons le comparer au vw500
Petites série de photo en sus.
SONY VPL-HW55ES nouveauté projecteur 2013 SONY IFA BERLIN
-
Re: SONY VPL-HW55ES nouveauté projecteur 2013 SONY IFA BERL
la dernière image est top, mais j'aime bien aussi la première par contre pas les 2 du milieu
J'ai eu la chance de récupérer un modèle neuf chez Jonathan en lieu et place du premier de démo
La luminosité est "énorme". Pas grand chose à voir avec le premier modéle
Je poste les courbes dans la semaine mais en gros ça donne
18 FL en lampe bas.
28 FL en lampe haut.
Pfiouuuuu quelle image avec le 103D ce Sony.
Et une découverte hier avec Jonathan sur le RC mais il est encore trop tôt pour en tirer des conclusions
Comme quoi il est vraiment important de ne pas tirer de conclusions hâtives sur ce nouveaux modèles
La luminosité est "énorme". Pas grand chose à voir avec le premier modéle
Je poste les courbes dans la semaine mais en gros ça donne
18 FL en lampe bas.
28 FL en lampe haut.
Pfiouuuuu quelle image avec le 103D ce Sony.
Et une découverte hier avec Jonathan sur le RC mais il est encore trop tôt pour en tirer des conclusions
Comme quoi il est vraiment important de ne pas tirer de conclusions hâtives sur ce nouveaux modèles
-
J'ai essayé le VW55ES sur une toile ScreenLine gris en salon avec mur banc, et bien je trouve ça beaucoup mieux qu'avec le Blanc, sûrement dû à la puissance lumineuse de ce VP, car avec le JVC DLA-X55 la toile blanche passait bien mieux ! Par contre en salle dédiée avec murs noirs c'est l'inverse... C'est quand même de très bons rapports qualité/prix ces écrans de projection.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
L un d entre vous a t il essayer le module wifi?!? Vraiment fluide en 2D et 3D ?
Sinon tjs pas de test avec le CA 752 en vue svp?
Merci
Sinon tjs pas de test avec le CA 752 en vue svp?
Merci
-
Tu parles de la liaison WHDI je suppose ?
Oui, elle est fluide et la qualité est bonne si la distance n'est pas trop grande (entre le récepteur et l'émetteur). En général il vaut mieux éviter les murs, meubles sur el chemin de la transmission, et éviter de dépasser les 5 mètres, sinon des dégradations sont visibles (artefacts, parasites, etc).
Oui, elle est fluide et la qualité est bonne si la distance n'est pas trop grande (entre le récepteur et l'émetteur). En général il vaut mieux éviter les murs, meubles sur el chemin de la transmission, et éviter de dépasser les 5 mètres, sinon des dégradations sont visibles (artefacts, parasites, etc).
-
salut
cette après midi je vais peut etre signer pour un hw55 et écran embassy2, le papier du mur est dans les gris clair, est ce que ca ira ou comme dit nico il vaudrais mieu prendre une toile grise ?
toile en 240 et la source sera une oppo 103d
mais il me faut un écran roulant
vous en pensez quoi ?
cette après midi je vais peut etre signer pour un hw55 et écran embassy2, le papier du mur est dans les gris clair, est ce que ca ira ou comme dit nico il vaudrais mieu prendre une toile grise ?
toile en 240 et la source sera une oppo 103d
mais il me faut un écran roulant
vous en pensez quoi ?
-
ça dépend, tu as quelle taille d'écran, et quel recul ?
-
bon je suis aller le voir cette aprèm avec la femme et la 3d a accentué notre choix, du coup il est commandé avec un oppo 103d et un écran embassy2 de 240.
nous sommes impatient
nous avons commandé vers Jonathan de "passion home cinema a Reims, que je remercie en passant.
il ne reste plus qu'a le recevoir et la installer. :rofl: :rofl:
nous sommes impatient
nous avons commandé vers Jonathan de "passion home cinema a Reims, que je remercie en passant.
il ne reste plus qu'a le recevoir et la installer. :rofl: :rofl: