Un de plus

Post Reply
Gong

Un de plus

Post by Gong »

Bonsoir,

Y z'ont tout pris; il ne me restait plus que les cartons d'emballages des JM Lab Electra 913. Du lecteur CD Luxman D-107u, il ne me reste plus que le chant. Du revox A77 il doit me rester quelques bandes. Plus de lecteur K7 Aiwa, je n'en j'aurais plus besoin. Du traumatisme j'ai oublié la marque de l'ampli + préampli (pas OP, tout transistor double mono avec deux gros vu mètre à aiguilles).

C'était au siècle dernier.

Aujourd'hui j'aimerai me reconstruire un système, hélas plus modeste, certainement un peu plus orienté vidéo et aussi profiter de la lecture de musique dématérialisée dans des conditions correctes.

L'offre est pléthorique et il est impossible de tout connaitre, tout écouter; et c'est dommage parce que j'ai une oreille particulièrement difficile. Et là où j'habite il faut faire plusieurs dizaines de kilomètres pour espérer écouter quelque chose d'à peu près équilibré mais à des prix indécents.

Je me trouve ici pour demander conseil, lire les avis et j'espère m'appuyer sur vos connaissances avisés pour m'aider à monter... le système idéal... :sweat:

Au plaisir de vous lire.

^^
Sypnos

Re: Un de plus

Post by Sypnos »

Welcome & bon courage pour ce redémarrage. ;)
LG 50PM670S - Oppo BDP95EU (Mz/Mr) - Marantz SR7007 - Marantz SA8003 - Marantz PM8003 - Philips Fidelio X1- Focal Sib & Jamo SUB650 (7.1)
neo4

Post by neo4 »

:salut:
Johnny Niuuum

Post by Johnny Niuuum »

Bienvenue !
"Journal de Rorschach. 12 Octobre 1985. Ce soir, un comédien est mort à New York."
Walter Joseph Kovacs. Watchmen.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

soit le bienvenu :)
Post Reply