Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés
- HYMER DAXTER
Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
- Sypnos
Une bonne surprise très jeu vidéo.HYMER DAXTER wrote:World Invasion Battle Los Angeles
LG 50PM670S - Oppo BDP95EU (Mz/Mr) - Marantz SR7007 - Marantz SA8003 - Marantz PM8003 - Philips Fidelio X1- Focal Sib & Jamo SUB650 (7.1)
- Sypnos
Vu ce soir Gatsby Le Magnifique en 3D :
Celle-ci est d'ailleurs particulièrement soignée. Le film en lui même est un drame fort bien construit même si le côté purement artificiel de certains décors se ressent trop ce qui m'a gâché un peu le plaisir. Ceci mis à part, interprétations de très grande qualité et un blu-ray frôlant la perfection en image et son VO.
16/20
Celle-ci est d'ailleurs particulièrement soignée. Le film en lui même est un drame fort bien construit même si le côté purement artificiel de certains décors se ressent trop ce qui m'a gâché un peu le plaisir. Ceci mis à part, interprétations de très grande qualité et un blu-ray frôlant la perfection en image et son VO.
16/20
LG 50PM670S - Oppo BDP95EU (Mz/Mr) - Marantz SR7007 - Marantz SA8003 - Marantz PM8003 - Philips Fidelio X1- Focal Sib & Jamo SUB650 (7.1)
- Sypnos
PACIFIC RIM
Je sors de la séance en VO et 3D ... Ca arrache à tous les niveaux. Esthétiquement c'est hyper travaillé et on peut le dire, super beau.
Y'a de la poésie dans la technique et le fracas des combats.
Si scénaristiquement parlant c'est assez mince et étrangement compliqué sur certains points, on en a pour notre argent (même si pour l'instant je l'ai emprunté. Laughing ). Que ce soit au niveau sonore comme visuel c'est du tout bon...
Merci Guillermo.
Je sors de la séance en VO et 3D ... Ca arrache à tous les niveaux. Esthétiquement c'est hyper travaillé et on peut le dire, super beau.
Si scénaristiquement parlant c'est assez mince et étrangement compliqué sur certains points, on en a pour notre argent (même si pour l'instant je l'ai emprunté. Laughing ). Que ce soit au niveau sonore comme visuel c'est du tout bon...
Merci Guillermo.

- ViewtifulVik
C'est vrai que ce film est très beau et sympa à regarder. Le scénario est effectivement assez creux (qu'est ce que tu as trouvé complexe ?) mais l'idée du scientifique "Freudien" qui veut pénétrer l'esprit des monstres est assez bien trouvée et surprenante dans ce genre de film (même si c'est Guillermo en effet).
La fin est plutôt mauvaise je trouve : *SPOILER* le monstre niveau 5 (on s'y attendait) n'a pas l'air plus gros que les autres, "Stringer Bell' (petit clin d’œil pour les connaisseurs
) devait mourir et..... il meurt, les deux héros devaient survivre et.... ils survivent et les combats sont les moins réussis du film ; bref trop classique. *FIN SPOILER*
Mais dans l'ensemble, on passe un bon moment. La gente féminine n'a pas l'air de trop apprécier ce genre de films par contre : ma dame s'est endormie au ciné alors qu'on était dans une salle géante avec le son à fond. Faut le faire ^^
La fin est plutôt mauvaise je trouve : *SPOILER* le monstre niveau 5 (on s'y attendait) n'a pas l'air plus gros que les autres, "Stringer Bell' (petit clin d’œil pour les connaisseurs

Mais dans l'ensemble, on passe un bon moment. La gente féminine n'a pas l'air de trop apprécier ce genre de films par contre : ma dame s'est endormie au ciné alors qu'on était dans une salle géante avec le son à fond. Faut le faire ^^
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
- fares
Salut Sypnos,Sypnos wrote:PACIFIC RIM
Merci Guillermo.
Je pense que ça vas être le BD de ce weekend, j'ai besoin de me relaxer est de ne pas réfléchir juste admirer et de faire un peu vibrer le caisson, donc il a l'air de correspondre au cahiers des charges

- Sypnos
Parfaitement.fares wrote: Salut Sypnos,
Je pense que ça vas être le BD de ce weekend, j'ai besoin de me relaxer est de ne pas réfléchir juste admirer et de faire un peu vibrer le caisson, donc il a l'air de correspondre au cahiers des charges

- Sypnos
Les deux pilotes nécessaires et leur esprit devant se mêler à la machine. Un simple plan pilote/copilote aurait été aussi efficace cf: Top Gun. :biglol:ViewtifulVik wrote:C'est vrai que ce film est très beau et sympa à regarder. Le scénario est effectivement assez creux (qu'est ce que tu as trouvé complexe ?)
Sutout qu(il y' a bien romance entre les fights.ViewtifulVik wrote:Mais dans l'ensemble, on passe un bon moment. La gente féminine n'a pas l'air de trop apprécier ce genre de films par contre : ma dame s'est endormie au ciné alors qu'on était dans une salle géante avec le son à fond. Faut le faire ^^

-
Hier soir, j'ai acheté destination finale 4 qui fait partie des top 3d pour plusieurs d'entre vous.
Autant la 3d est certes sympa mais le film est, comment dire ?, vide....
Autant la 3d est certes sympa mais le film est, comment dire ?, vide....
Hifi : Metronome technologie CD3 ; Clearaudio Champion, unify 9", Benz SLR, Black cube decade ; Oracle Si3000 ; Elipson 4240 Millenium
HC : Cube canal ; Oppo 103eu ; AVR-3312 ; 65VT50 ; Triangle Galaxy ; Dali Ikon 1 ; Dali vokal 2 ; Omnisub silver
HC : Cube canal ; Oppo 103eu ; AVR-3312 ; 65VT50 ; Triangle Galaxy ; Dali Ikon 1 ; Dali vokal 2 ; Omnisub silver
- neo4