Idem chez moi !néon wrote:
n'empeche que l'aligment de mes matrices est vraiment loin d'etre bon...![]()
Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
-
Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
- néon
Idem Chez Remi
sinon je pense que le fait de passer avec un VP 4K,et bien certains films jugé top démo image...le sont moins
et par exemple Oblivion,oui oui, et bien laisse passer quelques scènes avec des défauts de compression.
par exemple au début derrière la jeune femme,a gauche,sur les aplats clairs,il y a des lignes et des surfaces pas net du tout.
sinon je pense que le fait de passer avec un VP 4K,et bien certains films jugé top démo image...le sont moins
et par exemple Oblivion,oui oui, et bien laisse passer quelques scènes avec des défauts de compression.
par exemple au début derrière la jeune femme,a gauche,sur les aplats clairs,il y a des lignes et des surfaces pas net du tout.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
-
J ai remarqué également ce phénomène de lignes horizontal que je n avais pas avec la SONY 790 en désactivant le Darbee sur l OPPO ces lignes disparaissent et l image redevient bien lisse
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
-
Est-ce que ce phénomène se produit dans les zones sombres ou sur toute sorte d'image ?
-
Hier c'était la journée Sony à la maison 8)
Les 1ers tests sont vraiment très bons en 2D et meme en 3D sur un "simple" Zappiti player sans quasi aucun traitement ( pas de Darbee et autre upscal)
Je poursuis les tests plus détaillés avec Zappiti + Darbee +RC et Upscal 4K Oppo cet après midi
Les 1ers tests sont vraiment très bons en 2D et meme en 3D sur un "simple" Zappiti player sans quasi aucun traitement ( pas de Darbee et autre upscal)
Je poursuis les tests plus détaillés avec Zappiti + Darbee +RC et Upscal 4K Oppo cet après midi
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Je l'ai également remarqué sur Oblivion mais plus léger que chez toi ( les réglages lum-contraste + RC doivent jouer)néon wrote:Idem Chez Remi
-
Le court métrage Tears of Steel dispo en Ultra HD ou DCP 4K à télécharger gratuitement sur Blender :
http://mango.blender.org/download/
- néon
sur Oblivion c'est principalement sur les zones clairs,entre ombres et aplats blanc.Becuwe Nicolas wrote:Est-ce que ce phénomène se produit dans les zones sombres ou sur toute sorte d'image ?
Remi a raison cela dépend du réglage de contraste,et certainement du niveau de CR
je fais des test la dessus cet aprèm
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
- fares
Bonjour Nicolas,Becuwe Nicolas wrote:Le court métrage Tears of Steel dispo en Ultra HD ou DCP 4K à télécharger gratuitement sur Blender :
La version HD 1920 pixels wide ça peut passer sur une tv simple HD?
-
Becuwe Nicolas wrote:Idem chez moi !néon wrote:
n'empeche que l'aligment de mes matrices est vraiment loin d'etre bon...![]()
bizarre car sur les modeles qu on a essayé on a du remonté juste d un cran ou deux le vert ou le bleu mais pas de 20 crans !