J'ais toujours regardé mes écrans dans le noir complet le soir depuis l'age du CRT ...Zed wrote:
Je pense en effet qu'il est urgent.....d'attendre !Ton KURO restera sans doute l'un des meilleurs plasmas jamais construit. Je sors moi même d'un plasma et j'ai encore un peu de mal à m'habituer à la fluidité de la fonction Perfect Natural Motion du PHILIPS, moins naturelle que celle d'un plasma.
En revanche côté image les screens parlent d'eux même ....c'est vraiment très bon ! Les noirs ne seront pas aussi profond qu'un KURO si t'es dans le noir complet ...mais l'énorme avantage du LED, que je viens de découvrir, c'est justement que tu n'es pas obligé d'être dans la pénombre pour regarder et apprécier un film ou la TV. C'est contrasté et lumineux qu'elle que soit "l'environnement" (pleine lumière ou lumière tamisée avec l'ambilight par exemple).
Bref, je pense qu'il faut en effet attendre encore une bonne année pour que les OLED 4K soient vraiment au point et à un prix raisonnable.
J'ais pourtant acheté il y 2 ans une LivingColors Philips RGB , c'est pas mal , mais je m'en suis trés peu servit ...