Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
-
Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
Je vais tester le firmware Beta, mais ce souci ne semble visible qu'en upscaling UHD. Je vais faire plus de tests aujourd'hui...
- jacko
Voilà un indice !Becuwe Nicolas wrote:Je vais tester le firmware Beta, mais ce souci ne semble visible qu'en upscaling UHD. Je vais faire plus de tests aujourd'hui...
Mais dans ce cas le rapport avec le Darbee n'est pas très logique vu que le scaling est effectué par la VRS.
- Laurent Xtrem
Je n'ai pas du tout ces problèmes sur mon vw1000...
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."
Ecrans de référence
Ecrans de référence
-
Le problème est aussi visible en 1080P SCÈNES SOMBRES ET CLAIRS de manière aléatoire le problème viens bien du DARBEE , une fois désactivé il n y a plus ce lignage horizontale , le VRS ne provoque aucun problème a partir du moment ou l on ne le pousse pas trop non plus , tout cela n est qu un ressenti perso .
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
- néon
concernant le problème de focus et de mire,je viens d'avoir la confirmation que c'est un problème massif...et qui touche la quasi totalit? des exemplaires en circulation....
bref je pense que l'on va avoir des nouvelles de Sony dans quelques jours......
bref je pense que l'on va avoir des nouvelles de Sony dans quelques jours......
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
-
Donc retour atelier ...echange ...
- néon
detail "intéressant" un même revendeur,peut avoir, un appareil avec le firm 001 et un autre appareil avec le firm 005... et ce dans la même livraison....
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
-
merci sylvain !je viens de verifier sur mon compte sony la maj du 500es n est pas encore en ligne dans pilotes et micrologiciels..pour le probleme de l alignement des matrices j attend une reponse de sony ..mail envoyé par le prime support ..
- SOUTHSTAR
Euh juste un petit mot , ayant expérimenté le PRIME SUPPORT c est extra ........par contre chez SONY les appareils sont pas " réguliers " il y a de tres bons exemplaires et d autres :devil: :devil:
Perso avec mon HW 50 j ai réussi a prendre le temps de comparer le premier a celui qui était neuf pour finalement garder le premier ......celui çi étant nickel au niveau convergences pas le deuxieme ......
Bonne chance a tous pour cette " incroyable " tuile pour un vp de ce prix :sweat:
a+
Perso avec mon HW 50 j ai réussi a prendre le temps de comparer le premier a celui qui était neuf pour finalement garder le premier ......celui çi étant nickel au niveau convergences pas le deuxieme ......
Bonne chance a tous pour cette " incroyable " tuile pour un vp de ce prix :sweat:
a+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
- Laurent Xtrem
C'est dingue ce problème!
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."
Ecrans de référence
Ecrans de référence