Ha oué, quand même !!! :worried:remaisisqo wrote:Allez une image pour rire ou pleurer :tetedanslmur:
mon 500ES au démarrage sans réglage des panneaux :sweat: :sweat: :sweat:
Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
-
Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
- néon
Jacko Complot...peut être pas,mais un autre truc troublant...
un certain (récent) amoureux des Sony a posté un conseil (sur un autre forum) sur le fait de faire chauffer son projo,sans toucher aux réglages d'alignement des panneaux....AVANT que quiconque en parle sur les forums...(et alors même qu'il n'en a JAMAIS été question dans son test très élogieux)
hors avec ce genre de fluctuation,une calibration est caduque 1 heure après l'avoir faite,
et donc les résultats de mesures ne sont pas fiables (d?solé Nicolas,il en est de même pour toi,avec les VP en l'etat)
un certain (récent) amoureux des Sony a posté un conseil (sur un autre forum) sur le fait de faire chauffer son projo,sans toucher aux réglages d'alignement des panneaux....AVANT que quiconque en parle sur les forums...(et alors même qu'il n'en a JAMAIS été question dans son test très élogieux)
hors avec ce genre de fluctuation,une calibration est caduque 1 heure après l'avoir faite,
et donc les résultats de mesures ne sont pas fiables (d?solé Nicolas,il en est de même pour toi,avec les VP en l'etat)
Last edited by néon on Tue Dec 03, 2013 8:04 pm, edited 1 time in total.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
- néon
Becuwe Nicolas wrote:Ha oué, quand même !!! :worried:remaisisqo wrote:Allez une image pour rire ou pleurer :tetedanslmur:
mon 500ES au démarrage sans réglage des panneaux :sweat: :sweat: :sweat:
ton exemplaire ne pr?sente pas d'ecart important au bout de 1 ou 2 heures de fonctionnement?
dans le cas de Remi,c'est je pense suite a une retouche de sa grille le soir d'avant.
moi je prend le partit de laisser à 0 comme cela il n'est pas possible de m'opposer le fait que c'est avec ou sans modifs 8)
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
-
J'ai du retoucher le bleu à -11 et le rouge à +2 hier soir...
- néon
Jacko,je ne retrouve plus mes identifiants AVS,tu pourrais,leurs demander si personne n'a le probleme?
Mon Install
Mon Install
- néon
et ce soir avec ces réglages,au moment de ré allumer tu es comment ?Becuwe Nicolas wrote:J'ai du retoucher le bleu à -11 et le rouge à +2 hier soir...
Mon Install
Mon Install
-
Je te dirais ça un peu plus tard, je ne l'ai spa encore allumé ce soir 

-
perso ca me fait juste trembler a l idée d un echange ...pour pire ? moins pire ......je vais poster un cliché ou deux ....pas serieux tout ca :devil:
Last edited by alvador on Tue Dec 03, 2013 8:12 pm, edited 1 time in total.
- néon
au fait Jacko,ta théorie,ne tient pas
Alvador son VP vient de France,(Sony France)
le mien et Remi du Luxembourg,(Sony Europe )
2 filières différentes 8)
Alvador son VP vient de France,(Sony France)
le mien et Remi du Luxembourg,(Sony Europe )
2 filières différentes 8)
Mon Install
Mon Install
- néon
la dérive semble ralentire
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Mon Install
Mon Install