Franchement c'est dingue cette histoire !
Connaissant bien Worf si son exemplaire avait eu ce défaut, il l'aurait mentionné dans son banc d'essai...Le vw500 qui lui a été envoyé pour test n'avait donc pas ce pb (tout comme celui que j'ai installé chez un de mes clients)...donc stp pas de conclusion hative mon cher Huges...Sa calibration n'est donc pas caduque.néon wrote:Jacko Complot...peut être pas,mais un autre truc troublant...
un certain (récent) amoureux des Sony a posté un conseil (sur un autre forum) sur le fait de faire chauffer son projo,sans toucher aux réglages d'alignement des panneaux....AVANT que quiconque en parle sur les forums...(et alors même qu'il n'en a JAMAIS été question dans son test très élogieux)
hors avec ce genre de fluctuation,une calibration est caduque 1 heure après l'avoir faite,
et donc les résultats de mesures ne sont pas fiables (d?solé Nicolas,il en est de même pour toi,avec les VP en l'etat)
T'inquiète pas celui de mon client n'est pas impacté, je contrôle personnellement chaque projecteur avant expédition ou installation chez un client. D'ailleurs, pour te rassurer j'ai vu plusieurs vw500 sans ce problème d'alignement. Donc à prioris, c'est aléatoire...néon wrote:et bien je t'invite à aller verifier chez ton client.....
et le modele de Worf etant un model de série qui provient grosso modo de la même fournée que celle d'Alvador,qui lui non plus ne voyait auxun probleme a son exemplaire,il y a encore quelques jours...et vien doit etre au final tout autant impacté.