Les noirs du KURO sont impériaux ....le réglage des couleurs est également meilleur sur le KURO . En revanche difficile d'apprécier l'écart de définition car la mise à l'échelle de l'image du SONY n'est apparemment pas bien adaptée ....c'est trop "zoomé" et les personnes sont déformées (y' a des seins qui ont doublé de volume sur un des pics de OBLIVION et Tom Cruise est bien gros derrière la vitre) ...Du coup également aucune profondeur dans l'image, ça se voit très clairement sur la première comparaison Monstre et cie .
Last edited by Zed on Thu Dec 05, 2013 6:04 pm, edited 1 time in total.
Incroyable de voir à quel point le sony se porte bien sur ces tests pourtant très défavorables pour un LED, surtout 3 fois moins cher oO
... et surtout que les photos du sony sont prises avec de l'angle (pas en face) donc vraiment pas à son avantage, sans parler du zoom
Bref, le W9 m'a l'air excellent, j'ai hate de recevoir le miens pour bazarder mon Pana GT60
vanquishV12 wrote:Incroyable de voir à quel point le sony se porte bien sur ces tests pourtant très défavorables pour un LED, surtout 3 fois moins cher oO
... et surtout que les photos du sony sont prises avec de l'angle (pas en face) donc vraiment pas à son avantage, sans parler du zoom
Bref, le W9 m'a l'air excellent, j'ai hate de recevoir le miens pour bazarder mon Pana GT60
C'est sur qu'il se défend bien ! Faut juste espérer quand même que ce problème de mise à l'échelle de l'image résulte d'une manipulation manuelle malheureuse et que les couleurs puissent être un chouilla mieux réglées....en l'espèce le ton général est trop chaud...en tous cas à mon goût.