Hello

Post Reply
Jérémie

Hello

Post by Jérémie »

Salut m'sieurs dames,

Comme il est de coutume de se présenter lorsqu'on s'inscrit sur un fofo je passe par la pour vous dire bonjour et vous faire une courte présentation.
Donc pour faire court; je m’appelle Jérémie, j'ai 23ans et vie en Alsace dans le haut-rhin, avec l'accent et tout et tout ^^.
Je suis totalement novice dans le domaine du HD... Et c'est pour sa que je me suis inscrit... L'année dernière j'ai investi dans un vidéo proj 3D pour me faire plaisir et j'ai besoin de revoir mon home cinéma parce que actuellement y'a rien qui fonctionne avec rien... :gne:
Bon je suis comme beaucoup, c'est la crise, mon porte feuille crie famine et c'est pour sa que je suis la se soir, je compte un peux sur les conseilles de ceux qui s'y connaisse bien pour pas dépenser les quelques euro qu'il me reste inutilement... :D
Je file dans la bonne rubrique pour essayer de trouver solutions à mes problèmes... ^^

A bientôt

Jérémie (et oui, avec "ie" xD)
avenger 3

Re: Hello

Post by avenger 3 »

:salut:
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Bonjour et bienvenue Jérémie ! ;)

Tu trouveras tout ce qu'il faut ici pour te conseiller, te guider, mon fils. :biglol:

Chez HDFever, tout n'est que douceur et compréhension face à ce monde de brûtes. Oui mes frères, accueillons ce fils égaré que nous raménerons dans le droit chemin du home-cinéphile vertueux. Amen ! :biglol:
Jérémie

Post by Jérémie »

Ho bowdel!! Quel accueil ^^

Merci à vous, je vais essayer d’être un bon padawen :D ...
neo4

Post by neo4 »

:salut: et bienvenu
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

soit le bienvenu :hai:
Johnny Niuuum

Post by Johnny Niuuum »

Bienvenue !
"Journal de Rorschach. 12 Octobre 1985. Ce soir, un comédien est mort à New York."
Walter Joseph Kovacs. Watchmen.
Post Reply