Je n'arrive pas à me décider
- Jacky67
Re: Je n'arrive pas à me décider
Bonjour,
Avec une Panosanic !?! Ben bon courage...
Dailleurs, si tu y arrives, tu m'expliqueras comment faire s'il te plait.
Débilos21 wrote:Mes besoins : avoir un lecteur Bluray qui tienne la route (comparé à la freebox) de bonne qualité et qui puisse aussi lire les fichiers genres mkv (même si la freebox le fait).

-
Noël est passé et j'ai enfin pu tester mon lecteur Bluray 
J'en suis super content : réactif, superbe qualité et en plus il lit les mkv sur mon HDD par contre depuis le réseau, il ne reconnait pas les fichiers... bizarre
Content de mon achat et Adios le Freebox

J'en suis super content : réactif, superbe qualité et en plus il lit les mkv sur mon HDD par contre depuis le réseau, il ne reconnait pas les fichiers... bizarre
Content de mon achat et Adios le Freebox

- McBarrette
+1 surtout réactif et prise en charge, parce que avec une BDP-310 et une 120 faut pas être presser pour que le film démarre, avec de la chance avec la bonne langue (parce que tu peux tombé sur du russe ou une langue morte), et tout simplement ne fonctionnera pas.Marcel32 wrote:Bonjour,
Débilos21 wrote:Mes besoins : avoir un lecteur Bluray qui tienne la route (comparé à la freebox) de bonne qualité et qui puisse aussi lire les fichiers genres mkv (même si la freebox le fait).Avec une Panosanic !?! Ben bon courage...
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.