LED Samsung F8000, le top de 2013 ?

Post Reply
maldivien

Re: LED Samsung F8000, le top de 2013 ?

Post by maldivien »

sélectionnes numericable hd Lorraine, puis tu indiques que la chaine n'a pas changé, et dans la zone "modèle" tu fais une recherche en indiquant "labox", il devrait trouver.
saigon

Post by saigon »

Super!!!!Ca a marché!!!Trop content!!!!Merci,merci Maldivien!
maldivien

Post by maldivien »

de rien ;)
bagas

Post by bagas »

bonsoir,

y a t il une solution pour les fameuses bandes lumineuse ? sincèrement je suis dégouté, j ai constaté le pb chez un magasin aujourd'hui même.
ci dessous un exemple
image.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
nimbari

Post by nimbari »

bagas wrote:bonsoir,

y a t il une solution pour les fameuses bandes lumineuse ? sincèrement je suis dégouté, j ai constaté le pb chez un magasin aujourd'hui même.
En fait le problème n'est pas dans l'image mais dans les bandes noires, c'est ça ?
Go2ad

Post by Go2ad »

La Màj 1112 a finalement été lâchée par Samsung (par téléchargement direct sur le téléviseur), sans besoin de passer par une clé USB.

Mais au passage, elle m'a effacé des Apps...
bagas

Post by bagas »

nimbari wrote:

En fait le problème n'est pas dans l'image mais dans les bandes noires, c'est ça ?
non dans l'image il n'y a pas de bandes noires, c'est plein écran il faut zoomer sur la partie horizontale d'en haut ,et la il y a une bande droite horizontale plus lumineuse (1ou2mm )que le reste de l'écran.
pour info un technicien est venu chez moi il a changé la dalle mais le problème persiste.
dans son rapport :problème de conception de la dalle,irréparable techniquement :o
nimbari

Post by nimbari »

bagas wrote:
nimbari wrote:

non dans l'image il n'y a pas de bandes noires, c'est plein écran il faut zoomer sur la partie horizontale d'en haut ,et la il y a une bande droite horizontale plus lumineuse (1ou2mm )que le reste de l'écran.
pour info un technicien est venu chez moi il a changé la dalle mais le problème persiste.
dans son rapport :problème de conception de la dalle,irréparable techniquement :o
Ah oui, je vois de quoi tu parles, j'ai vu ça chez darty, mais je croyais ça provenait de la source qui était très médiocre (d'ailleurs je me demande comment ils espèrent optimiser leurs ventes avec des démonstrations aussi médiocres). C'est quand même hallucinant qu'aucun test n'ai signalé ça et que Samsung se soit permis de sortir un modèle haute gamme avec un tel défaut.
bagas

Post by bagas »

nimbari wrote:
bagas wrote:
nimbari wrote: En fait le problème n'est pas dans l'image mais dans les bandes noires, c'est ça ?
Ah oui, je vois de quoi tu parles, j'ai vu ça chez darty, mais je croyais ça provenait de la source qui était très médiocre (d'ailleurs je me demande comment ils espèrent optimiser leurs ventes avec des démonstrations aussi médiocres). C'est quand même hallucinant qu'aucun test n'ai signalé ça et que Samsung se soit permis de sortir un modèle haute gamme avec un tel défaut.

oui je suis d'accords, c'est inadmissible sur modèle haute gamme,limite si j'avais pris un tv d' entrée de gamme,je dirais rien,et encore le technicien m'a dit que c'est un défaut irréparable,lié a la conception de la dalle donc Samsung doit rendre des comptes sur ce défaut.
matt666

Post by matt666 »

Bonjour. Heureux possesseur d'une ue55f8000, je suis ce forum depuis quelques semaines et les avis récoltés m'ont beaucoup aidés.
Je fais appel à vous car j'ai un problème qui me dérange beaucoup.
Lors des travelling rapides gauche droite (surtout sur les jeux vidéo) je vois comme des bandes verticales qui saccadent.
J'ai cru comprendre que ça s'appelle effet de peigne et malgré tous les réglages du motion plus ça ne change pas.
C'est vraiment embêtant quand on achète une tv à ce prix là.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci.
Post Reply