Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post Reply
davpit

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by davpit »

Salut à tous,
Petit retour sur l'achat d'un Anthem MRX500, pour un pote du boulot, chez Jonathan. Super tarif, Keyspan livré avec et livraison rapide, tout s'est très bien passé.
Vraiment très content de cet achat et je recommande encore une fois cette excellente adresse...
A bientôt,
David et Stéphane,
Plus rien pour l'instant...
alumet

Post by alumet »

Bonjour à tous

Je rentre d'une visite (la 1ère ) chez Jonathan
Un endroit comme j'aime . Une quirielle de matos , un showroom digne de ce nom mais surtout
Un bonhomme très sympa . Qui prend le temps de discuter ( ça j'apprecie ) et commerçant , ça c'est la cerise sur le gâteau .

C'était ma 1ère .... Mais pas la dernière c'est sur
A+
lo²

au chaud dans mon canapé, sans les coups de pieds dans le dossier, sans la bourrique d'a coté et son portable et surtout..................................... avec un son et une image qui me plais
neo4

Post by neo4 »

dommage que j'habite trop loin car ça aurai été avec plaisir que j'aurai été rendre visite à Jonathan pour avoir des tarifs sur les Dali Zensor7 ;)
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

neo4 wrote:dommage que j'habite trop loin car ça aurai été avec plaisir que j'aurai été rendre visite à Jonathan pour avoir des tarifs sur les Dali Zensor7 ;)
Rien ne t'empêche de l'appeler :P :angel:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
neo4

Post by neo4 »

bin je lui ai déjà demandé par MP mais jamais eu de réponse de sa part :(
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Vaut mieux l'appeler directement. T'auras ta réponse et tu verras, il est sympa et à l'écoute.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
neo4

Post by neo4 »

c'est bon Jonathan m'a répondu et c'est vrai qu'il a l'air cool ce mec et j'ai ce que je voulais , maintenant j'ai plus qu'à mettre des sous de côté si je veux me payer ses fameuses Dali :P car là j'suis pas au top niveau finance :(
McGayver

Post by McGayver »

Salut tout le monde !

J'ai découvert Passion Home Cinema part hasard en discutant écran avec un forumer sur HCFR . Bien m'en à pris car j'ai tout d'abord eu un accueil des plus agréable de Jonathan à tout point de vue . J'ai trouver mon bonheur (un écran Lumene) à un très bon prix et aussi beaucoup de sérieux dans le traitement de la commande : on est jamais laissé sans nouvelle de la transaction (je soupçonne Jonathan de dormir à côté de son clavier :biglol: )

Je souhaite plein de réussite à ce site vraiment intéressant .
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0
-MPC-HC/3770/7950/Darbee/Samsung 800B/Lumene Coliseum 240C

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
realzven

Post by realzven »

McGayver wrote:Salut tout le monde !

J'ai découvert Passion Home Cinema part hasard en discutant écran avec un forumer sur HCFR . Bien m'en à pris car j'ai tout d'abord eu un accueil des plus agréable de Jonathan à tout point de vue . J'ai trouver mon bonheur (un écran Lumene) à un très bon prix et aussi beaucoup de sérieux dans le traitement de la commande : on est jamais laissé sans nouvelle de la transaction (je soupçonne Jonathan de dormir à côté de son clavier :biglol: )

Je souhaite plein de réussite à ce site vraiment intéressant .
hello Mc, tu a choisis quel modèle de lumène et quel gain ?

;)
McGayver

Post by McGayver »

Hello !

Lumene Coliseum Premium 240C gain 1.0 . Les gain au delà de 1 je veux pas en entendre parler ! J'ai choisi de traiter la salle plutôt que de partir vers un écran à gain élevé qui devient vite gênant dés qu'on sort de l'axe .
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0
-MPC-HC/3770/7950/Darbee/Samsung 800B/Lumene Coliseum 240C

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
Post Reply