Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
-
Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
Sinon, les lunettes 3D des cinémas UGC fonctionnent aussi sans problème avec un X9, donc sur ce VP aussi 

-
Non, je ne parlais que du design, car ce sont des lunettes passives celles du X9, et actives pour le VW500ES.
C'est de ma faute, j'aurais plutôt dû dire semblables à celles du Sony W9 ci-dessous :$

C'est de ma faute, j'aurais plutôt dû dire semblables à celles du Sony W9 ci-dessous :$

-
certains ont vu le 1100 ici et tres peu de differences avec le 500 d apres les retours ..http://www.avsforum.com/t/1499136/sony- ... awesome/30
-
en ce qui concerne les perfs du 500 en 2d c est la plus belle image que j ai pu voir toute techno confondues ! j ai pu recomparer le 1000es jeudi apres midi face au 500es sur oblivion j ai trouvé l image du 500 bien plus dynamique que le 1000es ...iris ouvert a fond pour les deux modeles 4m de base oblige ...le 1000 m a paru peut etre legerement plus piqué ...pour le reste apres coup je prefere le 500es..l image a plus de pop effect et des couleurs plus chatoyantes ..pour la 3d je me repette encore mais sur samy qui est un must en ghosting et avec les lunettes jvc je n ai percu aucune diaphonie !
donc pour moi le seul probleme concernant le 500es c est l alignement des panneaux ! cet avis a l air d etre partagé par beaucoup de monde ...
sony a l air d etre tres reactif ! punaise le prime support ca chaume pas 8) rien que pour ca je regrette pas d avoir acheter un sony !
y a plus qu a attendre la nouvelle mouture verifié a la loupe jespere ...

donc pour moi le seul probleme concernant le 500es c est l alignement des panneaux ! cet avis a l air d etre partagé par beaucoup de monde ...
sony a l air d etre tres reactif ! punaise le prime support ca chaume pas 8) rien que pour ca je regrette pas d avoir acheter un sony !
y a plus qu a attendre la nouvelle mouture verifié a la loupe jespere ...
- moudugnou
Il faut pouvoir les comparer dans des conditions parfaitement identiques.. mais ce qui est certain et peu importe les conditions.. c'est que le tarif entre un 500 et un 1100 n'est pas le même 

Cinemotion, une enseigne de passionnés pour passionnés..
-
Tu penses bien que j ai vu le500 et le 1000es dans.la memes piece
avec la memes source sur 4m de base
.. j ai la possibilité de passer sur un 1000es..mais je ne.le ferai pas la différence de prix en rapport avec le peu d écart que j ai.pu voir c est a dire de l.odre de l infime ..
Me fait penser qu apres longue réflexion cela ne vaut pas le coup en ce qui me concerne ...
Cela étant il est fort possible que le 1000es marche encore mieux apres la mise a jour hardware. .a voir tout de mêmes. ..

.. j ai la possibilité de passer sur un 1000es..mais je ne.le ferai pas la différence de prix en rapport avec le peu d écart que j ai.pu voir c est a dire de l.odre de l infime ..
Me fait penser qu apres longue réflexion cela ne vaut pas le coup en ce qui me concerne ...
Cela étant il est fort possible que le 1000es marche encore mieux apres la mise a jour hardware. .a voir tout de mêmes. ..
-
Même lum sur les 2 projos ?
Même gamma ?
Même gamma ?
-
Ca m étonne que tu poses la la question. .
Évidemment. ..on a fait en sorte d avoir des reglages similaires. .sincèrement je comprends pas comment certains peuvent affirmer que le 500 est en dessous du 1000es ...sans vouloir rentrer dans ce debat de qui est le meilleur je prefere nettement le 500 qui est plus punchy et colore plus vivant en quelque sorte ...pour le reste a moins d avoir une vue bionique je vois pas ou le 500 est en retrait par rapport au 1000..
Apres libre a chacun de penser ce qu il veut
Mais la différence de prix entre les.deux n est pas justifie on est pas sur du simple au double en terme de rendu qualitatif. .
Il est fort possible que le prochain sony 4k situe dans une tranche inférieure au 500 soit tres proche proche également du 500..reste a voir si la qualité des composants seta au rdv..car le 500 est loin d égaler le 1000 niveau fabrication. .
Évidemment. ..on a fait en sorte d avoir des reglages similaires. .sincèrement je comprends pas comment certains peuvent affirmer que le 500 est en dessous du 1000es ...sans vouloir rentrer dans ce debat de qui est le meilleur je prefere nettement le 500 qui est plus punchy et colore plus vivant en quelque sorte ...pour le reste a moins d avoir une vue bionique je vois pas ou le 500 est en retrait par rapport au 1000..
Apres libre a chacun de penser ce qu il veut
Mais la différence de prix entre les.deux n est pas justifie on est pas sur du simple au double en terme de rendu qualitatif. .
Il est fort possible que le prochain sony 4k situe dans une tranche inférieure au 500 soit tres proche proche également du 500..reste a voir si la qualité des composants seta au rdv..car le 500 est loin d égaler le 1000 niveau fabrication. .
- moudugnou
Le VW500 est effectivement plus lumineux, mais pas meilleur ou inférieur au VW1000 en colorimétrie. Le VW1000 reste légèrement supérieur selon moi en terme de piqué et de contraste. Le reste est à peu près équivalent.
Mais je rejoins Alain dans le sens ou un VW500 est plus intéressant actuellement qu'un VW1100 qui vaut plus du double.
Mais je rejoins Alain dans le sens ou un VW500 est plus intéressant actuellement qu'un VW1100 qui vaut plus du double.
Cinemotion, une enseigne de passionnés pour passionnés..
-
Par contre je dis pas que le 500 est meilleur ..je trouve que c est tres similaire mais j ai une petite préférence pour le 500..plus de peps !
Sinon j j'espère que les nouveaux modeles seront sans défauts. ..les panneaux. ..a ce prix la y a de quoi etre pointilleux non ..
Je vais peux etre mes lancer dans un pchc 4k..le resultat risque d etre assez impressionnant. ..vu le peu que j ai pu voir en pchc 2k..et pour finir je regrette vraiment pas mes anciens dlp 0.95...ca marchait bien mais clairement depasse aujoudhui ..quand je vois comment un 500 envoi sur 4m de base c est juste invroyable ...sans.parler du reste ...manque plus qu une source de compet..
Sinon j j'espère que les nouveaux modeles seront sans défauts. ..les panneaux. ..a ce prix la y a de quoi etre pointilleux non ..
Je vais peux etre mes lancer dans un pchc 4k..le resultat risque d etre assez impressionnant. ..vu le peu que j ai pu voir en pchc 2k..et pour finir je regrette vraiment pas mes anciens dlp 0.95...ca marchait bien mais clairement depasse aujoudhui ..quand je vois comment un 500 envoi sur 4m de base c est juste invroyable ...sans.parler du reste ...manque plus qu une source de compet..