QED Performance Audio 2

mbnb

Re: QED Performance Audio 2

Post by mbnb »

Je pense que la psycho-accoustique joue beaucoup. Et que lorsque tu branches un cable que tu as payé 1000 euros ou plus tu arrives à te convaincre que c'est mieux. Par contre, lors des essais en aveugle des cables, aucune étude ne montre de réelle différence...
Hifi : Metronome technologie CD3 ; Clearaudio Champion, unify 9", Benz SLR, Black cube decade ; Oracle Si3000 ; Elipson 4240 Millenium
HC : Cube canal ; Oppo 103eu ; AVR-3312 ; 65VT50 ; Triangle Galaxy ; Dali Ikon 1 ; Dali vokal 2 ; Omnisub silver
jmlfocal

Post by jmlfocal »

Bon, comme quoi, un câble blindé avec contact "or" à trente euros peut très bien faire l'affaire.

Ps, j'ai regardé ta config Hifi sur le net..... whaaaaaaaaaaa.... le son doit déchirer..... :inlove:
Source dématérialisée: Fichier wave, SACD
Lecteur: Foobar
Carte son: Asus Xonar Essence "piloté" en Asio
Amplificateur intégré: Pioneer A-30
Enceintes: Triangle Antal EX
mbnb

Post by mbnb »

C'est une configuration adaptée au volume de ma pièce. Des biblio seraient incapables de remplir l'espace
Hifi : Metronome technologie CD3 ; Clearaudio Champion, unify 9", Benz SLR, Black cube decade ; Oracle Si3000 ; Elipson 4240 Millenium
HC : Cube canal ; Oppo 103eu ; AVR-3312 ; 65VT50 ; Triangle Galaxy ; Dali Ikon 1 ; Dali vokal 2 ; Omnisub silver
Post Reply