Philips PFL8008K : Smart TV LED 3D MAX, ISF et Ambilight

Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Philips PFL8008K : Smart TV LED 3D MAX, ISF et Ambilight

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonsoir,

Et bien le 46PFL9707S est un Full LED, plus costaud, mieux construit que le PFL8008, un Edge LED, et il offre un contraste très puissant. Il n'y a pas à hésiter, pour la qualité d'image il est plus performant ! La différence de fonctions avec la gamme 2012 c'est la gestion du DTS avec le MKV et quelques applications suplémentaires. Je ne sais pas quel est ton attente e lecture multimédia, mais je pense qu'"il faut privilégier la qualité d el'image.
charlydeslices

Post by charlydeslices »

Bonjour Nicolas,

merci beaucoup pour ton analyse et ta disponibilité , effectivement je privilégie l'image aux services connectés, donc mon choix va se porter naturellement sur le 46PFL9707 ,je ne manquerais pas de faire un retour sur le sujet dédié ,une fois la bête réceptionnée.

bien cordialement
Obeah

Post by Obeah »

:salut:
Merci Nicolas pour tes conseils, j'ai donc commandé le Sony 55W9, ya plus qu'à attendre le colis ^^
Tant pis pour l'ambilight mais ayant vu le Sony j'ai craqué :inlove:
Venant d'un Sony KDL32V4500 j'éspère vraiment que l'on va prendre une claque avec la nouvelle béte !!

Encore merci, je change donc de thread...
Bonne journée :)
lourzel

Post by lourzel »

Bonjour, j'ai ce tv depuis une semaine
niveau qualité image,son etc... aucun problèmes apres quelques petits réglages par contre au niveau jeu avec une ps3 c'est limite avec COD GHOST meme en activant le mode jeu il y a un temps de retard donc injouable.
Et pour vous ca donne quoi?
lourzel

Post by lourzel »

Pour info mon firmware est QF2EU-0.173.42.0
Johanboy

Post by Johanboy »

Bonjour à tous.

Qu'en est-il de l'input lag sur ce modèle ?
Antes

Post by Antes »

@lourzel: dans les reglages image de la tv tu peux activer le mode consoles de jeu qui desactive tous les traitements de l'image qui affectent l'input lag, j'ai lu aussi qql part , je sais plus ou desole, que desactiver l'ambilight faisait gagner quelques ms, l'image etant analysee par la tv pour faire que l'ambilight suive les couleurs de l'image en temps réel.

@Johanboy: d'apres les numeriques il est de 33ms "Recommandé pour les joueurs : dalle plus réactive que la moyenne (10 ms de temps de rémanence), mais il existe plus rapide, et un input lag de 33 ms, soit 2 images de retard face à un écran cathodique"
bixouille

Post by bixouille »

@lourzel : je joue aussi en ligne (x360, gears, bf, street fighter...), aucun souci. TV en mode jeu bien sûr.
AlainF

Post by AlainF »

Bonjour à tous,

J ai lu que pour profiter pleinement de l ambilight il fallait que le mur derrière lequel la Tv était adossée devait être relativement homogène. D après vous est ce que ça peut coller avec un mur en pierre ?
bixouille

Post by bixouille »

Ma TV est dans un angle et sur la mezzanine donc avec le toit qui penche. Et pourtant c'est déjà très agréable à regarder. Certes je n'en profite pas à 100% mais c'est clairement un plus.

Donc ton histoire de mur en pierre... 8)
Post Reply