[Vds] ADVANCE KUBIK K5S

Petites annonces pour les Enceintes
Post Reply
morgank

[Vds] ADVANCE KUBIK K5S

Post by morgank »

Bonjour à tous,

Suite à un achat un peu rapide, je suis contraint de me séparer de mes K5S sur-dimensionnées pour mon lieu de vie.

Il s'agit du modèle testé par Firstclass91 ici : http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=2493

La facture date du 02/12/2013, elles sont donc quasi-neuves et vendues avec emballages, cartons d'origines, livret etc.

Disponibles pour enlèvement dans le 3ème arrondissement, à Paris ou envoi par UPS.

Prix neuf : 890€
Prix : 550€ hors-fdp.

Je les laisse branchées le temps de la vente, l'acheteur aura tout le loisir de vérifier leur état et leur bon fonctionnement au moment de l'enlèvement.
firstclass91 wrote:K5S:
http://www.advance-acoustic.com/fr/prod ... /102/sec/2

La Kubik K5S est une enceinte colonne 3 voies techniquement très avancée. Son boomer latéral de 16,5 cm de diamètre a permis de réaliser une enceinte aux lignes fines et élégantes tout en conservant des performances élevées pour la reproduction des basses fréquences. Le médium et le tweeter reproduisent les voix et les notes les plus aiguës avec un naturel saisissant, sans aucune agressivité.

Complétée par le caisson de grave Kubik SUB 200, l’enceinte Kubik K3S et l’enceinte centrale Kubik K Center, elle pourra intégrer un système « Home Cinéma » de qualité.

Bande Passante : 45 Hz – 22 kHz
Filtre : 120Hz – 2,9 kHz
Nombre de HP et de voies : 3 / 3
Rendement : 90 dB
Impédance : Ampli 4 - 8?
Puissance : Pour ampli de 20 de 120 Watts
Coffret en MDF avec renfort et cloisonnement
Hauteur : 101,5 cm - Profondeur : 29 cm (avec le socle) - largeur : 22 cm ( avec le socle)- Poids : 13,8 kg l'unité
Finition : Laque Noire ou Blanche
Bass Reflex
Boomer : 17 cm
Boomer médium : 13 cm
Tweeter 2,5 cm
Bornier Bi-cablâge - Prises bananes
Quelques photos perso :

Image
Image
Image
Image
morgank

Re: [Vds] ADVANCE KUBIK K5S

Post by morgank »

Petit up, merci!
morgank

Post by morgank »

Je commence à m'y habituer, attention... ;)
morgank

Post by morgank »

A saisir!
Post Reply