OPPO BDP-93EU

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: OPPO BDP-93EU

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Grossberta wrote:A intéressant ça le cinemike je suis les commentaire sur HCFR concernant les tweak à comparé avec le signature pour la qualité vidéo :) En parlant de tweak j'ai pas réussi à trouvé de retour sur les tweak de JVC X30 tu en a déjà entendu parlé ? .
Je doute qu'il rivalise avec le Signature, mais déjà s'il propose une qualité similaire au Reference c'est déjà très bien. enfin, pêut être qu'il y aura une surprise mais bon, c'est le OPPO Cinemike Level 1 (il y a un Level 2). Pour JVC, j'en avais parlé rapidement avec Jacko de HCFR qui me disait que Cinemike faisait du bon boulot, mais pas de retour d'utilisateur pour le moment ... J'aimerai aussi voir ce que ça peut donner un tweak sur un VP !

En tout cas, là Tweaks + Câbles et barettes Furutech, je n'ai fait que des écoutes S.A.CD avec entre autres la référence en qualité d'enregistrement que propose le S.A.CD de Diana Krall, et c'est nettement meilleur que l'OPPO de base au niveau de l'ampleur, et de la musicalité, propreté du son, (je suis en connexion HDMI car le préampli Onkyo décode le DSD). Sur les graves le changement est radical !!
Yahoo MMCrawler [Bot]

Yahoo MMCrawler [Bot]

A ma grande surprise, le OPPO Cinemike que j'ai reçu dispose du firmware qui gère les ISO. Trop cool, je peux lire toutes mes ISO DVD-Audio :)
Je ne le mets pas à jour...
Yahoo MMCrawler [Bot]

Et bien ça dépend si Univers HighTech à fait les mises à jour ou pas ...

En tout cas il est pas mal cet Oppo Cinemike, car il est plus abordable que le Reference et se débrouille pas mal du tout.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Grossberta wrote:Question technique avec audio il la garantie ne saute pas mais avec le cinemike ?
Je n'ai pas tout compris :mrgreen:

si ta question était de savoir si la garantie ne sautait pas avec les platines Tweakées, non, elle est toujours garantie ;)
Post Reply