Branchement pre out Pioneer LX
- b4ptist3
Re: Branchement pre out Pioneer LX
Risque d'avoir une sonorité différente entre les enceintes front et le reste.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- tiptoe
Ah d'accord, vue que je veux men servir pour la stereo ou en 2.1 ca me vas
merci

- jazzliberator
Sinon tu prends ça (obligation de dédoubler la sortie de ta source):

http://www.audiophonics.fr/dynavox-auxs ... -6720.html
Je l'utilise pour switcher entre mon ADA et mon CYRUS, c'est nickel.

http://www.audiophonics.fr/dynavox-auxs ... -6720.html
Je l'utilise pour switcher entre mon ADA et mon CYRUS, c'est nickel.

- tiptoe
Merci, mais je pense pas en avoir besoin
J'ai 2x 2 sortie rca sur le cambridge
Par contre j'ai un appareil hopewell pour separer amplis et enceinte frontales et même pour le caisson (bk) branché en high.
Et cest nickel pour les séances hc par le pio, blueray concert en 2.1 en pre out sur l onkyo avec frontales coupé a 80hz avec bass management du pio, caisson en lfe.
Et ensuite il, me restera des essais a faire en stéréo en full band avec coupure du caisson pour accompagné les frontales (bx2) a 50 ou 60hz en high
Ce qui est bien avec ce boitier cest que je sélectionner les amplis, mais ausi le caisson en high ou pas
J'ai 2x 2 sortie rca sur le cambridge
Par contre j'ai un appareil hopewell pour separer amplis et enceinte frontales et même pour le caisson (bk) branché en high.
Et cest nickel pour les séances hc par le pio, blueray concert en 2.1 en pre out sur l onkyo avec frontales coupé a 80hz avec bass management du pio, caisson en lfe.
Et ensuite il, me restera des essais a faire en stéréo en full band avec coupure du caisson pour accompagné les frontales (bx2) a 50 ou 60hz en high
Ce qui est bien avec ce boitier cest que je sélectionner les amplis, mais ausi le caisson en high ou pas

- tiptoe
Re: Re : Branchement pre out Pioneer LX
Petit retour avec cet ampli en directe lecteur --> ampli et ça change pas mal de choses, je ne vais pas dire que ça n'as plus rien a voir, mais presque, il a gardé sa signature, c'est a dire un medium en avant, c'est son truc mais ça devient plus tonique, plus musical, les notes claquent enfin, c'est moins rond, il donne tout sur du live plutôt rock.
Mais un problème se pose a moi, car en ce moment j'ai descendu du bureau au salon, mes biblios monitor audio bx2, mis en vente mes colonnes jamo s606, et en attendant d'avoir un peu de rond pour des enceintes digne de ce nom les bx sont devenus mes enceintes principales et l'onkyo integra 807 dessus met quand même un poiliche en avant les medium, on s'en rend compte aprés un petit moment, contrairement au branchement en bypass par le pioneer lx72 où ça sauté aux oreilles,
donc je pense me separer de l'ampli a regret :/
A moins que vous connaissez des enceintes qui iraient avec qui mettraient les medium en retrait pour équilibrer.
Surtout que j'ai essayé mon ampli du bureau, le topping tp60, il leur vas mieux, un poiliche moins de chaleur, mais le médium est moins mis en avant, autant c'est pour moi la combinaison parfaite au bureau autant je ne pensais pas les sentire a l'aise dans 30 m2 . Surtout pour le topping.
Par contre les bx 2 sont épaulés par le caisson en high level a 60hz, sinon il y a un manque, je trouve un léger manque de coffre. Peut etre un manque de calbration je nsais pas.
La suite au prochain épisode, je vais scrupter un peu les testzes de biblio
Mais un problème se pose a moi, car en ce moment j'ai descendu du bureau au salon, mes biblios monitor audio bx2, mis en vente mes colonnes jamo s606, et en attendant d'avoir un peu de rond pour des enceintes digne de ce nom les bx sont devenus mes enceintes principales et l'onkyo integra 807 dessus met quand même un poiliche en avant les medium, on s'en rend compte aprés un petit moment, contrairement au branchement en bypass par le pioneer lx72 où ça sauté aux oreilles,
donc je pense me separer de l'ampli a regret :/
A moins que vous connaissez des enceintes qui iraient avec qui mettraient les medium en retrait pour équilibrer.
Surtout que j'ai essayé mon ampli du bureau, le topping tp60, il leur vas mieux, un poiliche moins de chaleur, mais le médium est moins mis en avant, autant c'est pour moi la combinaison parfaite au bureau autant je ne pensais pas les sentire a l'aise dans 30 m2 . Surtout pour le topping.
Par contre les bx 2 sont épaulés par le caisson en high level a 60hz, sinon il y a un manque, je trouve un léger manque de coffre. Peut etre un manque de calbration je nsais pas.
La suite au prochain épisode, je vais scrupter un peu les testzes de biblio