Elesias wrote:Merci pour tes réponses.
Dernière petite question avant confirmation : au niveau de l'interface, une fois branché, le lecteur blu-ray se comporte comme une platine de salon ?
Bonne année 2014 au passage !
Bonjour et meilleurs voeux également,
Hmm... Difficile de répondre car je n'ai pas branché de lecteur sur le PCH, ni de disque dur.
Je m'en servais uniquement en tant que lecteur réseau.
Mais je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence avec une platine de salon.
Voici les infos récotlées à droite à gauche:
Vous pouvez prendre n'importe bluray en 5"1/4
Un préférence pour la marque LG qui est apparemment la plus compatible avec la gamme 200/300
Évitez par contre les lecteurs Sony
--------------------------------------------------------------------------------
Reprenant à l’identique le principe de modèle hybride du Popcorn Hour C-200, le C-300 est livré avec un rack permettant d’installer un disque dur (montage sans vis) standard et un lecteur optique (Blu-ray / DVD) au format slim.
Il est également envisageable d’installer un lecteur optique plein format, mais il faudra alors se contenter de l’installation d’un disque dur 2,5 pouces.
Une fois le lecteur optique en place, il devient possible de lire tous les médias achetés dans le commerce : Blu-ray (2D uniquement), DVD et CD audio.
Il y a une manipe à faire pour lire les BD non EU (Zone B):
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=4024