Bonjour,
4iem test Allemand pour le 58XT880 par le magazine "HEIMKINO" du mois de janvier 2014 !
je cite :
1.2 - très bon
Le fabricant chinois est en effet dans ce pays peu connu, mais prouve avec le incher 58 qu'un bon téléviseur peut également être favorable. Il est très bien équipé et même 4k-capable. Beaucoup plus de technologie vous reçoit à peine dans neuf des modèles. http://www.testbericht.com/liste/produk ... xt880.html
aucun test des Italiens,dommage !
une image de l'innovation life(peut-être la gamme 2014):
Si on lit (ce que j'ai fait - moyennant 2,69 EUR :rofl: ) le magazine (et pas le résumé), on se rend compte qu'il ne s'agit nullement d'un test avec distribution de note, mais d'une simple présentation du produit (en plus, une pré-série). D’où le site que tu cites a extrapolé cette note fabuleuse de 1,2, je l'ignore. Peut-être qu'en scannant l'article ils ont confondu le numéro du magazine (1/2-2014) avec la note ???
Par contre, dans ce même numéro de ce magazine, il y a un VRAI test du Toshiba 58M9363DG, qui obtient la note 1,3. Et (au moins en Allemagne) le prix des deux appareils est identique = 3.000 EUR.