Cause passage à la 3D et achat PIONEER SC-LX87 et lecteur BR OPPO 103D, vends ensemble ou séparé (les 2 font vraiment un superbe ensemble très haut de gamme):
-ampli AV DENON 4308A: 650 €. Ampli audio-vidéo-tuner-wifi 7.1 très haut de gamme et tout à fait d'actualité pour celui qui ne veut pas passer à la 3D. Ampli en vente au départ à 3000€ et laissé à 650€. Section ampli très imposante et de qualité très audiophiles au vu des composants Inside et du rendu (prises HDMI, WIFI, Micro de réglage des enceintes, radio internet, Tuner, DNLA, 2 télécommandes (une simple l'autre complexe avec écran tactile), ...).
-DENON 3800: 250 € lecteur bluray très très haut de gamme de DENON, vendu au départ 2000€. Pareil, tous les composants sont audiophiles et le boitier est à la fois, imposant, esthétique et respire vraiment la qualité et le très haut de gamme. La qualité de l'image que ce soit BR ou DVD upscalé est tout à fait au plus haut niveau en 2D, même comparativement aux tous derniers lecteurs. J'ai l'OPPO 103D maintenant pour comparer et l'image du DENON est tout à fait comparable en 2D.
Bref, ensemble tout à fait d'actualité pour celui qui ne veut pas entendre parler de 3D. Pour celui qui veut rester en 2D, il peut ainsi avoir un ensemble très très haut de gamme DENON pour 850€ (valeur de l'ensemble au moment de l'achat 5000€, négocié 4000€ chez COBRA) avec une qualité d'image et de son réellement au sommet et une puissance beaucoup plus que confortable, mais maitrisée par DENON: bref vous allez redécouvrir vos enceintes et votre TV!
Les deux sont comme il se doit pour un tel matos à l'état neuf, sans rayures ou autres!
Photos dispo sur demande. Contacter moi par mp pour mon numéro de tél.
Vds superbe ampli AV DENON 4308A et superbe lecteur BR DENON
-
Vds superbe ampli AV DENON 4308A et superbe lecteur BR DENON
Samsung 65F9000&sek3500+Pioneer sc-lx87+Pana UB900+Focal Cobalt7.1+Sharp3CD-1MD+PS4Pro+XboxOneS+PS3 fat+AppleTV4+ChromecastUltra+Talisman35hp+Sennheiser hd650&PCX550+Focal spirit classic&professionnel+SondblasterE5