OPPO BDP-103EU et BDP-105EU : lecteurs universels, upscaling 4K,

Post Reply
mosquito69

Re: OPPO BDP-103 et BDP-105 : lecteurs universels, upscaling

Post by mosquito69 »

gregosore wrote: Pour l'instant, j'arrive à me connecter au mac de ma femme en rentrant ses identifiants mais pas à mon PC qui est sous Win 8. Je ne sais pas quels identifiants il faut que je rentre ... :worried:
Les joies de Windows ... :tetedanslmur:

Je viens de réussir à connecter mon PC Windows 8.1 a mon OPPO 105 sans mot de passe ni identifiant... 8)

En allant dans PANNEAU DE CONFIGURATION/ GROUPEMENT RESIDENTIEL puis AUTORISER TOUS LES PERIPHERIQUES SUR CE RESEAU...ect...
Et là, j'ai coché OPPO 105 qui apparait dans la liste et c'est bon... :)

PS: Le OPPO doit être allumé évidemment... :biglol:
gregosore

Post by gregosore »

Bon, j'ai passé un moment à essayer de trouver le problème de mot de passe, sans grand succès.
J'ai bien l'oppo qui s'affiche sur le PC, elle est bien cochée dans le liste du groupement résidentiel, j'ai même enlevé la demande de mot de passe pour les périphériques connectés au pc. L'appli me demande toujours ces identifiants.

Le média center du décodeur tv SFR fonctionne justement avec mediaplayer, ça marche plutôt pas mal dans la reconnaissance (leur interface c'est autre chose ...).
J’avoue que je ne suis pas encore penché sur le sujet des serveurs Samba/Upnp et autres, mais je crois qu'il va falloir :)

Par contre, l'appli me demandait aussi des identifiants pour me connecter au disque dur interne du décodeur TV evolution de SFR et là j'ai fini par trouver le mot de passe !!
Il faut tout bêtement taper "invité" dans l'identifiant, sans mot de passe et c'est bon.
Du coup j'ai accès à ce disque dur via oppo et de l'autre côté avec mon pc, ça peut donc temporairement remplacer l'acces direct aux disques dur de mon PC.

Sinon l'appli est très simple voir sommaire mais excellente, ça change la vie de pouvoir naviguer via une tablette ou téléphone, j'adore !!
Quelques ralentissement dans l'utilisation mais c'est peut être dû au téléphone qui n'est pas tout récent.
J'ai sur le DD du décodeur tv quelques Bande annonce et MKV, ça fonctionne impeccable, la liaison entre les actions sur le téléphone et le résultat sur l'oppo est très rapide (pour avancer au milieu du film par exemple).
J'ai deux anciens disques dur sata qui trainent, du coup je vais commander au papa noël un boitier double disque dur pour mettre aux fesses de la platine et y coller touts les dsd, flac, mkv and consort.
On retrouve même sur l'appli la même télécommande de l'oppo.

Bref, ... trop bien
Maintenant ... pourvu qu'ça dure :)
B&W CM9 - CMC2 - DS3
SVS SB13 Ultra - Antimode SII
Pionner A70 - Rotel RMB 1077
Oppo 105 EU
Epson TW-6000 - Ecran DIY
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Super, l'app android est compatible sur mon Galaxy S3 mais pas sur ma tablette Galaxy Note 10.1 qui est plus récente :x
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

On m'a dit que l'appli ne fonctionnait pas sur tablette pour le moment. Vous confirmez ou pas ?
gregosore

Post by gregosore »

Testé que sur galaxy S et pas d’installation possible, le market ne trouve pas l'appli.
Galaxy S2, il trouve l'appli et fonctionnement ok.
Pas testé sur tablette mais si c'est le cas, c'est dommage, j’espère qu'ils vont rectifier le tir car c'est prévu que j'y passe :(
B&W CM9 - CMC2 - DS3
SVS SB13 Ultra - Antimode SII
Pionner A70 - Rotel RMB 1077
Oppo 105 EU
Epson TW-6000 - Ecran DIY
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Becuwe Nicolas wrote:On m'a dit que l'appli ne fonctionnait pas sur tablette pour le moment. Vous confirmez ou pas ?
Perso impossible de l'installer sur tablette (Galaxy Note 10.1 ou Sony Tablet S). Ça me met appareil incompatible. Y a que mon tel sur lequel je peux l'installer.

Vu qu'elle vient tout juste d'apparaître pour Android, je pense qu'ils se limitent dans un premier temps à l'environnement smartphone avant de passer sur tablette.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
mosquito69

Post by mosquito69 »

Si vous causez de l'APPLI Media Control for OPPO BDP-10x, elle fonctionne sur mon Samsung galaxy S3...
Last edited by mosquito69 on Sun Dec 15, 2013 7:46 pm, edited 1 time in total.
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Premier contact avec l'app, impossible de lancer les fichiers cue avec.
A part ça c'est top. Il était temps!!
mosquito69

Post by mosquito69 »

mosquito69 wrote:Si vous causez de l'APPLI Media Control for OPPO BDP-10x, elle fonctionne sur mon Samsung galaxy S3...
Bon par contre sur ma tablette ça marche pÔ... :tetedanslmur:
Mais ça ne m'étonne pas, c'est pas vraiment une tablette mais un PC/TABLETTE , ASUS TRANSFORMER BOOK, sous windows 8.1 sur lequel j'ai installé un émulateur android... :worried:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, mais le Samsung Galaxy S3 c'est un smartphone aussi :)
Post Reply