Salut, qui a déjà utilisé le PVR ? En qualité ça donne quoi ? C'est recompressé ou pas ?
Sur 32 Go on a quelle durée d'enregistrement en HD ?
Une clé USB suffit ?
Merci !
Led Sony W9
- borisacha
Re: Led Sony W9
Salut a tousss !private-party wrote:@twist
Elle est a 1290 tout le weekend sur boulanger.fr. Faut utiliser le code promo " Tv-promo200 " valable jusqu'à minuit.
Retrait 1h en magasin possible selon les stock
Ben moi je vais attendre 2014 et la dégringolades des prix pour cet été, car quand je vois le prix de départ 46HX850 qui était de l'ordre de 2000 EUROS :tetedanslmur: et qui s'est retrouvé en fin de vente à 800 :tetedanslmur: du à l'arrivée de nouveaux modèles, je crois que ça vaut le coup d'attendre un peu.
-
Sauf si tu en as besoin maintenant ... Sinon on attend toute sa vie.
Mais c'est sur qu'un jour elle sera sous les 1000 euros.
Encore faudra t il en trouver. Sony c'est les pro pour disparaitre du marché.
Va trouver un HX850 aujourd'hui..
Mais c'est sur qu'un jour elle sera sous les 1000 euros.
Encore faudra t il en trouver. Sony c'est les pro pour disparaitre du marché.
Va trouver un HX850 aujourd'hui..
TV Sony KDL46w905
-
J'ai un disque dur externe en USB sur lequel j'ai des films. La TV les lit impeccablement.
Par contre est ce que la W905 pourra les lire depuis le réseau ? C'est du mkv x264 1080p par exemple
En wifi ou il faudra du Lan ?
Je pose la question car je voudrais acheter un NAS et stocker mes films dessus, aussi bien les rip de ma collection BR que mes vidéos de famille (camescope sony hd) parfaitement lues par la tv en usb
Merci
Par contre est ce que la W905 pourra les lire depuis le réseau ? C'est du mkv x264 1080p par exemple
En wifi ou il faudra du Lan ?
Je pose la question car je voudrais acheter un NAS et stocker mes films dessus, aussi bien les rip de ma collection BR que mes vidéos de famille (camescope sony hd) parfaitement lues par la tv en usb
Merci
TV Sony KDL46w905
-
Bon moi je revois la mienne demain. :clap:
Une petite question qui n a pas été soulevée je crois. Qu'en est il de la directivité verticale ?
En effet vu que l'écran va être installé dans une chambre on peut être plus ou moins avachi dans son lit.
Ma Tv actuelle est vraiment nul à ce niveau la :envy:
Une petite question qui n a pas été soulevée je crois. Qu'en est il de la directivité verticale ?
En effet vu que l'écran va être installé dans une chambre on peut être plus ou moins avachi dans son lit.
Ma Tv actuelle est vraiment nul à ce niveau la :envy:
-
Bha c'est pas top du tout.
Je dirais que c'est aussi moyen en vertical qu'horizontal.
Venant du plasma ça ça m'a choqué tout de suite.
De mon canap si on est pas tous les deux colés au milieu du canap on voit les bords plus clairs. Qu'est ce que ça doit être sur un 55..
Je dirais que c'est aussi moyen en vertical qu'horizontal.
Venant du plasma ça ça m'a choqué tout de suite.
De mon canap si on est pas tous les deux colés au milieu du canap on voit les bords plus clairs. Qu'est ce que ça doit être sur un 55..
TV Sony KDL46w905
-
Ça ne pourra pas être pire qu aujourd'hui ou même avec un angle faible en vertical sur certain films très sombres on a l impression de regarder le film en négatif !
-
heu si c'est à ce point là c'est que ta tv est défaillante !
Tu as quelle taille ?
Tu as quelle taille ?
TV Sony KDL46w905
-
Non c est vieille daube de Samsung 23 pouces achetée il y a 6 ans
-
Bon écran bien arrivé ce matin.
Mais je suis dégouté la dalle est cassée et comme le coup était au niveau d'un film noir de palettisation qui maintenait le carton du support il était invisible
Je suis vraiment maudit ....
Mais je suis dégouté la dalle est cassée et comme le coup était au niveau d'un film noir de palettisation qui maintenait le carton du support il était invisible
Je suis vraiment maudit ....